Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  sfr 3g facture de fou help suis dans la merde...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sfr 3g facture de fou help suis dans la merde...

n°318566
lasupertor​tue
Posté le 24-09-2007 à 14:53:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis vraiment mal, je sort du tel avec mon service client
 
je viens jute de souscrire à l'offre 3g illimité sfr (la cle usb) il y a 15 joursmais voilà une semaine après je recois une offre d'embauche pour la reunion alors que je croyais que c'etait fichu.
 
J'envoie ma lettre de résiliation en recommandé avec AR le lendemain,
et une semaine plus tard on me contacte me disant que je dois 707 euros de connection passées depuis sfr la reunion.
 
C'est ahurissant, je n'y ai pas touché, je ne sais même pas où elle est.
 
Est il possible de me la pirater,
si elle m'a été volée comment le prouver, ont ils un historique de sites visités, peut on voir l'adresse ip utilisée, comment retrouver quequ'un par son adresse iP?
tout ce qui permettrait de trouver l'utilisateur...
 
Merci de me répondre
 
JE SUIS DANS LA MERDE.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 14:53:06  profilanswer
 

n°318591
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-09-2007 à 16:57:28  profilanswer
 

Pas compris...tu as une clé SFR ? Tu l'as perdue ? On te l'a volée ? Depuis quand ? Tu es en métropole ou à la réunion ? Soit plus précis...

n°318594
lasupertor​tue
Posté le 24-09-2007 à 17:27:37  profilanswer
 

J'ai pris la cle en metropole mais là depuis une semaine suis à la réunion date à laquelle les frais ont commencé...
dans le déménagement, je ne la trouve plus alors perdue ou volée quelqu'un s'en sert.
Au service client ils m'ont dit "non c'est bien vous faut payer mais contacter le service consommateurs si vous n'êtes pas content"
Peuvent ils vérifier de quel ordi viennent les connexions ou est ce seulement sur la bonne foi du consommateur?

n°318608
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-09-2007 à 19:32:14  profilanswer
 

C'est sur la seule bonne foi du consommateur. Dès que tu l'as perdue, il fallait le déclarer.

n°318759
lasupertor​tue
Posté le 25-09-2007 à 17:03:40  profilanswer
 

merci de ta réponse,  
je n'y ai pas pensé car avec le déménagement, c'était le dernier de mes soucis, je ne pensais même pas qu'ell pouvait etre utilisée ici puis j'avais demandé la résiliation donc....
merci pour ta réponse, je vais faire opposition sur prélèvement et contacter le service consommateur.
 
merci

n°318814
lasupertor​tue
Posté le 26-09-2007 à 08:38:25  profilanswer
 

je viens d'envoyer une lettre au service consommateur leur indiquant qu'il est improbable que j'ai pu avoir une telle consommation
(en plus je loge chez mon beau père qui a l'adsl...)
Savez vous si ils peuvent trouver l'identité de la personne qui a utilisé la carte, les sites visités, les noms d'utilisateurs...
 
voilà
si vous avez les moindres conseils aidez moi, je sens que je vais le sentir passer ce coup là (pour des connexions internet alors que j'ai l'adsl sous mon toit, mais si j'ai pas moyen de le prouver....)
 
merci merci merci

n°330288
marcopodo
Posté le 01-12-2007 à 11:20:30  profilanswer
 

j'en doute. Etant donné que le principe est d'être mobile, je vois mal comment retrouver quelqu'un grâce à cela. De plus, la plupart du temps, l'IP n'est pas fixe, donc change perpétuellement. La seule chose qu'il puisse savoir (à moins de faire une triangulation pour savoir où se trouve le gars au moment précis où il l'utilise... Mais bon, là on entre plus dans la science fiction que dans la réalité :D), c'est que c'est ta clef avec ton abonnement :/
 
En revanche, pour la connection, normalement, y'a pas un identifiant et un pass à entrer pour que ça fonctionne? Pis, ils devraient savoir si ça a été utilisé à la réunion ou en métropole par contre. Si c'était en métropole, bah cpas difficile de prouver que ça peut pas être toi qui l'utilise.  
En plus de ça, si ta résiliation (je dis bien "si" ) était effective avant que tu partes, ils auraient normalement dû couper l'accés de ta ligne et dans ce cas, l'utilisation n'aurait pas été possible... Dans ce cas, ils ont une certaine responsabilité. Enfin à voir auprès des autorités compétentes ;)
 
bon courage en tout cas.


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  sfr 3g facture de fou help suis dans la merde...

 

Sujets relatifs
pb orange !!! dégouté!!!! help !!!Mettre en reseau Ordi Portable et Fixe !! Impossible !! Help me please
DNS + Hébégerment : helpHelp !! probleme wifi ad hoc et ouverture de ports
help sur le choix de modem adsl wifiHelp, je cherche une clé WiFi très simple et compatible!?
réseau wifi ! help !help reseaux comment faire?????
Téléphonie et Livebox, help[NEED HELP]Reseaux Wifi + reseau cablé, souci de partage(@ & fichiers)
Plus de sujets relatifs à : sfr 3g facture de fou help suis dans la merde...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR