Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  droit d'écriture sur un Nas à partir d'une TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droit d'écriture sur un Nas à partir d'une TV

n°1220334
extra
Posté le 14-08-2023 à 20:46:04  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai une belle télévision LG OLED qui permet de lire les fichiers vidéo multimédias.
Je me suis aperçu qu'en lisant à partir d'une clé USB ou d'un disque dur les vignettes du contenu média s'affichent, alors que lorsque je parcours les fichiers média sur mon NAS il y a aucune vignette qui s'affiche…
 
Je soupçonne que le téléviseur ne puisse pas écrire sur le volume du NAS.  
 
Pour avoir regardé sur la clé USB ou le disque dur est apparu un répertoire Smart TV dans lequel le nom des fichiers visités apparaît avec une extension .tn3
 
Est-ce que vous voyez comment est-ce que je pourrais autoriser le téléviseur à écrire dans le répertoire du NAS ?
J'ai regardé les droits sur celui-ci, mais je n'ai pas trouvé de droit sur une IP, c'est uniquement sur des utilisateurs.
Je préfère vous demander conseil avant d'aller faire des bêtises

mood
Publicité
Posté le 14-08-2023 à 20:46:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  droit d'écriture sur un Nas à partir d'une TV

 

Sujets relatifs
Prise LAN en façade AR du téléviseur et décodeur TVImpossible de me connecter au NAS, nom de prériphérique utilisé...
Aide pour distribuer internet à partir de la box dans l'appartementConnexion FTP via NAS Asustor
Ransomware (.checkmate) sur mon NAS Zyxel 352Conseil achat NAS
Partage fichiers NAS Synology très lentNas storex 351,HS?
[RESOLU] Offre TV avec internetAccéder à des fichiers partagés impossible sur NAS
Plus de sujets relatifs à : droit d'écriture sur un Nas à partir d'une TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR