Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Double RJ11 avec selecteur, ca existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double RJ11 avec selecteur, ca existe ?

n°379193
illidane
Posté le 14-09-2008 à 03:30:24  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherche un doubleur de port RJ11 comme celui la :
 
http://www.conecticplus.com/dedoub [...] p2064.html
 
avec la seule difference qu'en plus je souhaite qu'il a un commutateur pour choisir d'activer soit la sortie 1 ou sortie 2
 
je ne sais pas si ca existe, ni comment ca peut s'appeler, j'ai tapé toute sorte de combinaison de nom dans google sans resultat.
 
merci de m'aider si vous avez connaissance d'une tel prise

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 03:30:24  profilanswer
 

n°379203
M4vrick
Mad user
Posté le 14-09-2008 à 10:22:09  profilanswer
 

Ce que tu montre est un doubleur qui permet de faire passer deux acces ethernet sur une meme prise murale. Il en faut un deuxieme a l'autre bout pour resortir les deux acces ethernet.
 
Le RJ11 sert pour le telephone, tu peux donc brancher plusieurs equipements telephoniques en paralleles sans avoir besoin de commutateur.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°379336
illidane
Posté le 15-09-2008 à 01:33:35  profilanswer
 

ce que je veux est un truc semblable pour telephone (RJ11) 2 sorties, avec selecteur (tres important) pour choisir quel sortie je veux rendre operationnel (c'est pour y mettre 2 type d'installation téléphonique non compatible ensemble (si l'un est actif l'autre ne fonctionnera pas et vice versa), d'ou le besoin du selecteur)

n°379353
M4vrick
Mad user
Posté le 15-09-2008 à 09:18:58  profilanswer
 

Je n'en ai jamais vu. Mais c'est super facile a fabriquer avec un simple inverseur bipolaire trouvable en boutique d'electronique pour 1€.


---------------
--== M4vr|ck ==--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Double RJ11 avec selecteur, ca existe ?

 

Sujets relatifs
Existe-il des modems rackables ?Aide pour configuration double reseau
Transformer installation RJ11 en RJ45, possible ?Connecteur double RJ45 ADSL
Double connexion ethernetProblème de double connexion réseau avec 9 telecom, help:(
Double connectionDouble connection internet sur 1 server
répeteur WIFI d'exterieur PAS ETHERNET ça existe? 
Plus de sujets relatifs à : Double RJ11 avec selecteur, ca existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR