Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Canal+

n°615812
HPR38
Posté le 04-12-2012 à 11:41:54  profilanswer
 

A l'occasion de mon changement de décodeur, Darty m'a également donné le disque dur C+ (que je ne possédais pas jusqu'à présent).
Le fait de l'avoir est-il payant ou puis-je le garder sans frais supplémentaires si je ne l'utilise pas ?
Ou est-ce payant que si on l'utilise ?
Ou on peut le mettre en route et l'utiliser gratuitement ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 11:41:54  profilanswer
 

n°615833
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-12-2012 à 12:38:16  profilanswer
 

C'est quoi le disque dur Canal+ ?? :??:
Darty, ils ne peuvent pas te répondre ?


Message édité par ShonGail le 04-12-2012 à 12:38:26
n°616241
HPR38
Posté le 04-12-2012 à 23:46:46  profilanswer
 

C'est un disque dur externe, livré dans la boite "Le cube" avec le décodeur C+
On le met sur le décodeur et relie les 2 avec un câble USB et on peut ainsi enregistrer des émissions TV
J'avoue que je n'ai pas eu le temps de retourner chez Darty et me suis dit que quelqu'un aurait peut être la réponse. Je me méfie car côté C+ il y a peu de choses cadeau !

n°626600
cactus
Posté le 08-01-2013 à 12:43:54  profilanswer
 

bah relis ton contrat ! si c'est pas écrit (clairement ou bien caché dans les CGV), tu fais ce que tu veux...
Au pire, un petit coup de fil à Darty ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Résilier offre multi écran canal plusprobleme reseau local seven xp et hdd multimedia wifi
Acces impossible au disque de la freebox via PCDisque dur réseau invisible sur PC
Disque dur externe, arborescence des fichiers, et taille maximale.[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320 - Disque dur SATA II
Partage d'un disque dur externeProblème disque dur goflex home
Aide pour partager un disque dur en réseau 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Canal+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR