Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  decodeur tc sortie hdmi avec orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decodeur tc sortie hdmi avec orange

n°446611
Vetocom
Posté le 21-01-2010 à 15:59:22  profilanswer
 

Existe il dans le commerce d'autres décodeur que celui proposer par orange.
 
La raison, depuis plusieurs mois, orange semble être en rupture de décodeur avec sortie hdmi donc pas possible d'échanger le mien.
 
Un avis ??

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 15:59:22  profilanswer
 

n°446811
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-01-2010 à 08:49:34  profilanswer
 

Le soucis sera la compatibilité, hors pour cela pour tous les FAI ce n'est pas la priorité, bien au contraire (et vas-y l'abonnement pour des fonctions "spécifiques"  :o )
Seul moyen : gueuler, gueuler, gueuler...
 
En effet cela fait un peu partie de la "politique" d'Orange.
Non ce n'est pas en rupture, juste qu'ils sont sûrement réservés qu'aux nouveaux clients, laissant de côté les anciens et ceux qui veulent remplacer leur ancien matos pour du neuf avec les nouvelles fonctions. J'ai ce cas avec ma vieille Livebox Sagem, qu'Orange refuse d'échanger contre une Livebox 2... même si ma Livebox actuelle tombe en rade ! :kaola: (ils me l'échangeraient contre... une autre vieille Sagem réparée !)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  decodeur tc sortie hdmi avec orange

 

Sujets relatifs
FAI Orange => la commande sur leur site internet : un sketchAccés à la sous-boucle locale chez Orange ?
Tracert orange et ftp aux pays basOrange HDTV et débit FTP
Logué chez orange sans se connecterAbonnement impossible chez Free (à cause de Orange?)
2 pc en ethernet orange[Résolu] Déconnexions entre switch RJ45 et Livebox Mini Orange
Question a propos d'une offre "sans ligne fixe" chez Orange.RDV technicien orange, ont peut l'annuler avant que sa me coute ?
Plus de sujets relatifs à : decodeur tc sortie hdmi avec orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR