Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Coupures eyebeam SVP aidez-moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupures eyebeam SVP aidez-moi

n°642295
eservices
Posté le 15-02-2013 à 09:23:18  profilanswer
 

Bonjour,
Bonjour à tous,
possédant un petit centre d'appel (7 positions), je rencontre un problème qui va me ruiner :( explications:
les communications coupent très fréquemment (en même temps sur toutes les positions) on n'entends plus rien, on n'entend plus rien (mais le client lui nous entend la plupart du temps) et le petit bonhomme sur eyebeam devient grisé et quand je met la souris dessus j'ai "not transmitted your voice". Parfois ça reprend au bout de quelques secondes mais la plupart du temps la communication se coupe carrément et on est obligé de rappeler le client.
J'ai pensé au départ que c'était à cause de l'opérateur, j'ai pris une ligne d'un autre opérateur pour essayer et surprise, le phénomène a aussi touché la nouvelle ligne au même moment.
Mon installation est très simple: 3 ordinateurs branchés directement sur le routeur, un switch branché sur le même routeur et sur lequel j'ai branché 4 ordi. Les ordi fonctionnent sur XP Pro (authentique avec licence), j'ai une connexion haut débit 8 méga, le routeur indique les débits suivants: débit Descendant 8191kbps et débit Montant 1022 kbps
AIDEZ-MOI SVP, ça devient un vrai cauchemar et ça commence sérieusement à menacer notre petite activité.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 09:23:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Coupures eyebeam SVP aidez-moi

 

Sujets relatifs
micro-coupures internetWi-Fi et roaming: éviter les micro-coupures
aidez moi pour configurer ma ligne voipAIDEZ MOI SVP C'EST SERIEUX
Existe t-il un logiciel qui gére les coupures réseaux Iomega?[Réseau local] [Seven] Coupures de connexions très fréquentes
coupures réseau régulieres sous win 7 ( au secours ! )ADRESSE IP aidez-moi SVP !!
Plus de sujets relatifs à : Coupures eyebeam SVP aidez-moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR