Bonjour,
Bonjour à tous,
possédant un petit centre d'appel (7 positions), je rencontre un problème qui va me ruiner explications:
les communications coupent très fréquemment (en même temps sur toutes les positions) on n'entends plus rien, on n'entend plus rien (mais le client lui nous entend la plupart du temps) et le petit bonhomme sur eyebeam devient grisé et quand je met la souris dessus j'ai "not transmitted your voice". Parfois ça reprend au bout de quelques secondes mais la plupart du temps la communication se coupe carrément et on est obligé de rappeler le client.
J'ai pensé au départ que c'était à cause de l'opérateur, j'ai pris une ligne d'un autre opérateur pour essayer et surprise, le phénomène a aussi touché la nouvelle ligne au même moment.
Mon installation est très simple: 3 ordinateurs branchés directement sur le routeur, un switch branché sur le même routeur et sur lequel j'ai branché 4 ordi. Les ordi fonctionnent sur XP Pro (authentique avec licence), j'ai une connexion haut débit 8 méga, le routeur indique les débits suivants: débit Descendant 8191kbps et débit Montant 1022 kbps
AIDEZ-MOI SVP, ça devient un vrai cauchemar et ça commence sérieusement à menacer notre petite activité.