Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Connecter son pc sur sa TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter son pc sur sa TV

n°783094
anomes
Posté le 01-08-2014 à 10:34:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà ma situation, je souhaiterais faire tourner mes jeux pc sur la tv de mon salon qui se trouve un étage en dessous. Comment pourrais faire pour jouer à mes jeux sans devoir déplacer mon pc de ma chambre ?  
 
J'ai vu qu'il est existait des systèmes HDMI sans fil mais cela coûte très cher ... (environ 200 euros). J'ai aussi vu que Steam OS allait sortir sur le marché et permettrait de jouer à mes jeux en les streamant depuis mon pc.  
 
A part cela, connaissez vous d'autres méthodes ?
 
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 10:34:11  profilanswer
 

n°783097
Mekthoub
Posté le 01-08-2014 à 10:50:20  profilanswer
 

Salut!
 
Non. Et déjà, ces méthodes-là sont très discutables... Il vaut bien mieux rapprocher au maximum le PC et son écran!

n°783099
anomes
Posté le 01-08-2014 à 10:55:24  profilanswer
 

Ok d'accord merci !

n°783164
grotius
Posté le 01-08-2014 à 14:49:15  profilanswer
 

a 200E tu peux acheter une nouvelle TV/ecran ce sera plus simple et beaucoup plus reactif, sans parler du probleme clavier/souris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Connecter son pc sur sa TV

 

Sujets relatifs
Transmission SANS FIL Pc vers TV HD ?je n'arrive pas a me connecter a l'autre pc (via FTP)
Mon ordi portable n'arrive plus à se connecter au wifi (Résolu)HD de la SFR TV HD Evolution - Le changer, l'utiliser comme stockage
Connexion requise pour se connecter a un serveur dédié ?[NAS et Sécurité] des types cherchent à se connecter en FTP à mon NAS
[Résolu] Wifi visible, impossible de se connecter. Win8.1 & Freebox6[RESOLUImpossible de connecter plusieurs PC sur ma freebox en Ethernet
connecter freebox au player TV en wifi ?Connecter ma Smart TV sur une Freebox trop lointaine : help
Plus de sujets relatifs à : Connecter son pc sur sa TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR