Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  connecter un DVR samsung A UN ROUTEUR GIGABYTE ADSL2/2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter un DVR samsung A UN ROUTEUR GIGABYTE ADSL2/2

n°411333
aek1972
Posté le 13-04-2009 à 16:24:36  profilanswer
 

Bonjour voila je suis un instalateur de video surveillance. j'ai installer un DVR SAMSUNG (SHR 7162 ) 16 CAMERAS dans une entreprise et je n'arrive pas a me connecter au DVR via internet,le mode de connection dans le DVR est IP (STATIC , DYNAMIC ,ADSL ) le DVR et connecter a une prise reseaux RJ45 c a dire que le reseaux et connecter a une {ARMOIRE DE BRASSAGE  switch plus un routeur(GIGABYTEADSL 2/2)PLUS UN MODEM }, je voudrais savoir comment faire pour consulter le DVR via internet !
 
Je peut consulter les cameras(le DVR ) via le logiciel LIVE VIEWER sur le reseaux interne,c t a dire connection en IP STATIC,je sais; enfin je pense que la connection sur le DVR est IP STATIC! mais d que je veut le consulter via internet je ne peut pas ! es que je doit configurer le routeur ? dite moi commet faire s'il vous plait , merci a bientôt  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 16:24:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  connecter un DVR samsung A UN ROUTEUR GIGABYTE ADSL2/2

 

Sujets relatifs
OID SNMP qui donne la dernière Connexion / Déconnection d'un Routeur..Quel routeur wifi choisir ?
Branchement de livebox à un routeur uniquement pour le wifiFirewall avec routeur?
Routeur Wifi sur SwithProblèmes en mode "routeur" avec la Freebox HD v5
Choix routeurAjout nouveau routeur à un réseau freebox existant
Vitesse de mon réseau entre switch gigabit et routeur 10/100Quellle antenne wifi pour mon routeur ?
Plus de sujets relatifs à : connecter un DVR samsung A UN ROUTEUR GIGABYTE ADSL2/2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR