Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  comment rendre compatible mon telephone fixe avec ma freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment rendre compatible mon telephone fixe avec ma freebox

n°623675
mad5725
Posté le 02-01-2013 à 00:28:01  profilanswer
 

bonjour  
 
je suis chez free depuis plusieurs année j’utilise un téléphone fixe de marque siemens qui fonctionne parfaitement ,mais j'aimerai vraiment installer mon vieux téléphone France telecom "sillage 2000".
 
lorsque je le branche je n'ai pas de tonalité  
 
il y a t'il un boitier a ajouter  ou une bidouille a faire pour rendre compatible mon téléphone ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 00:28:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  comment rendre compatible mon telephone fixe avec ma freebox

 

Sujets relatifs
Architecture réseau modem/routeur + Freebox V6fenêtre de pub ou plutôt spam du menu principal freebox -vos réactions
Connecter ma Smart TV sur une Freebox trop lointaine : helpmise en réseau CPL freebox v6, DD multimédia, tv samsung
Impossibilité connecter PC en Wifi avec Freebox RevolutionRéseau domestique RJ45 téléphone et informatique
Probleme débit freebox[Freebox V6] Box bridge + routeur : fonctionnement switch Freebox Serv
[conseil] Retraités - adsl téléphone fixe et mobile + tv si possible 
Plus de sujets relatifs à : comment rendre compatible mon telephone fixe avec ma freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR