Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  compatibilité telephone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité telephone

n°770939
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 16:38:32  answer
 

bonjour je me tourne vers vous pour avoir  quelque renseignement concernant mon telephone sans fil  
 
je viens d'acheter un tel sans fil siemens gigaset C620 mais je n'arrive pas à faire reconnaitre mon second gigaset C59H  par la base du  gigaset C620  compatible entre eux selon le vendeur  
 
j'ai pourtant suivi  à la lettre le mode d'emploi mais le C59H n'est pas reconnu, message  "pas de base " s'affichant sur l'ecran du c59H  
 
auriez vous une idée à me proposer  
 
merci beaucoup pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 16:38:32  profilanswer
 

n°770962
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 17:41:24  answer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  compatibilité telephone

 

Sujets relatifs
Téléphone inconnu connecté sur mon réseauConservation du numéro de téléphone fixe
Prise telephone, à quoi sert quoi ?UTP et FTP compatibilité
Répondre a un téléphone fixe avec son pc ??B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?
2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ?CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants
Téléphone sur une prise RJ45 et non sur la boxFree Degroupage total : Tél fixe classique compatible avec freebox ?
Plus de sujets relatifs à : compatibilité telephone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR