Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  compatibilité poste numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité poste numerique

n°356332
killerinst​inct1
Posté le 23-04-2008 à 13:12:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer mon ancien standard téléphonique (PANASONIC)  avec un nouveau (LG ARIA SOHO).
Le problème c’est que touts les téléphone numérique (PANASONIC KX-T7730) anciens (8 au total)  ne marchent  pas avec le nouveau standard. :fou:  
Es-que c’est possible de les faire marcher ? :??:  
Merci de répondre.  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 13:12:44  profilanswer
 

n°356334
M4vrick
Mad user
Posté le 23-04-2008 à 13:22:43  profilanswer
 

Je ne connais pas panasonic, mais tu as verifié la compatibilité du materiel avant de faire ta migration ?.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°356338
killerinst​inct1
Posté le 23-04-2008 à 13:46:05  profilanswer
 

J’étai obligé de changer le standard PANASONIC pour régler quelques problèmes, ma question est :
Es-qu’ on peut faire marcher des postes numériques d’une marque avec un standard d’une autre marque ?
Comme par exemple changer l’emplacement des quatre files.
 
 

n°356346
M4vrick
Mad user
Posté le 23-04-2008 à 14:26:41  profilanswer
 

le cablage est standart quelque soit la marque. Si ca ne marche pas c'est que tes postes sont incompatible avec le nouveau PABX. Ce qui en soit ne m'etonne pas trop si tu est en numerique, chaque constructeur a sa propre norme.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°356367
killerinst​inct1
Posté le 23-04-2008 à 16:13:55  profilanswer
 

d'accord merci à toi,dans ce cas je suis obligé de changer les postes numériques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  compatibilité poste numerique

 

Sujets relatifs
compatibilite routeur zyxel 650-33 et carte wifi ?[TightVnc] Probléme accés poste par internet[resolu]
Telephone Freebox numérique ou analogique ?Connectivité wifi d'un poste du réseau instable
Compatibilité et qualité wifi norme NProblème de compatibilité avec d'autres ordinateurs
Compatibilité Disque dur IP / Xbox 360Installer un poste en serveur de fichiers (sous XP) ?
Compatibilité WINDOWS 95 et freeboxPoste invisible et aveugle dans réseau local
Plus de sujets relatifs à : compatibilité poste numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR