Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Coexistence de plusieurs réseaux CPL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coexistence de plusieurs réseaux CPL ?

n°397642
Gin Tonic
Posté le 07-01-2009 à 12:10:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Pour des raisons mi personnelles, mi professionnelles, j'ai deux accès Internet à mon domicile (Free et Bouygues Telecom), sur deux lignes dégroupées.  
 
Compte tenu des distances, chacune des box TV doit être raccordée en CPL à la box DSL correspondante.
 
Un premier lien est réalisé avec des CPL Ilevo et un autre avec des CPL Lea.
 
Sans grande surprise  :cry: , les deux connexions CPL se perturbent l'une l'autre (et pourtant quelques recherches sur Internet m'avaient laissé un espoir de fonctionnement).
 
L'un de vous aurait-il une idée pour résoudre ce problème ? Existe-t-il des CPL d'une même marque assez "intelligents" pour diffuser sans se perturber  :sweat: ?
 
Merci de votre aide et meilleurs voeux pour 2009.
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 12:10:09  profilanswer
 

n°404614
Lanstack
Posté le 21-02-2009 à 19:09:23  profilanswer
 

Tes 2 réseaux ont bien des adresses ip différentes?


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Coexistence de plusieurs réseaux CPL ?

 

Sujets relatifs
Plusieurs connexions wifi : possible ?Soucis réseau CPL, ajout adaptateur impossible ?
Partage de fichiers sous vista via CPLCPL et LAN: problème de débit
Coupures régulères en CPL pour visionnage TVAvoir plusieurs écrans à distance utilisant la même unité centrale ?
1 PC et un modem sur 2 prises CPL différentesConfiguration routeur pour le FTP(double post dans la section réseaux)
CPL : sécurisation du réseau 
Plus de sujets relatifs à : Coexistence de plusieurs réseaux CPL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR