Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Arrêter la ligne FT pour garder celle de la freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêter la ligne FT pour garder celle de la freebox

n°648817
kebenn29
Posté le 06-03-2013 à 16:38:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une amie qui a une ancienne freebox reçoit la TV par la freebox et à 2 ligne de téléphone :  
- une ligne FT en 01
- une ligne free en 09.
 
Je ne pense pas qu'elle soit en dégroupage total, mais uniquement en dégroupage partiel.
Comment le voir?
 
Afin de réduire les coûts elle souhaiterai résilier son abonnement FT.
Comment procéder pour résilier la ligne FT et garder le tel via la BOX?  
Faut il demander à Free de passer en dégroupage total et Free se chargera de faire la demande de résiliation de l'abonement FT?
Est-il possible de garder la ligne en 01 sur la freebox et de ne plus garder la ligne en 09?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 16:38:54  profilanswer
 

n°649567
williams22​75
Posté le 08-03-2013 à 23:43:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ne surtout pas appeler FT pour la résiliation, il faut passer par free, d'ailleurs faut juste aller sur la console de gestion sur internet et valider le dégroupage total avec la portabilité du numéro en 01, Free s'occupera du reste.
 
La ligne en 09 restera active et les appels vers l'ancien numéro en 01 seront dirigés vers le combiné branché sur la freebox.

n°650177
kebenn29
Posté le 11-03-2013 à 16:43:03  profilanswer
 

Merci williams2275 pour ces précisions. il me semblait bien que c'était par Free qu'il fallait passer, mais n'en étant pas certain, je préférai m'en assurer avant.
Je vais voir cela avec mon amie lorsqu'elle sera revenue de congés.  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Arrêter la ligne FT pour garder celle de la freebox

 

Sujets relatifs
[résolu] Réseau local lent Freebox en routeurEnorme latence entre le PC et la Freebox (WIFI)
Tranfert de DHCP d'une freebox vers un routeurFreebox HD (V5) et Prises murales RJ45
division ligne internetPerte wifi avec freebox V5, d'un coup comme ça ... ?
Connexion wifi après installation freebox révolutionDedoubleur réseau et ligne ADSL
switch derriere freebox invisibleChanger bloc alimentation Freebox ?
Plus de sujets relatifs à : Arrêter la ligne FT pour garder celle de la freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR