Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  WEP / WPA / WPA2 - Différence de porté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WEP / WPA / WPA2 - Différence de porté

n°646928
Aragorn01
Posté le 28-02-2013 à 05:23:36  profilanswer
 

Salut,  
 
Sans tenir contre de la securité .. j'aimerais savoir pourquoi que la porté d'un routeur qui est sécurisé en WEP est plus longue que celle qui est en WPA .  
 
Est-ce que la porté d'un routeur qui est securisé en WPA2 est moin longue que celle en WPA ?  
 
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 05:23:36  profilanswer
 

n°646932
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-02-2013 à 07:25:47  profilanswer
 

Si t'es pas contre la sécurité, c'est déjà bien.
 
Ensuite, d'où tiens-tu que la portée en WIFI est dépendante du cryptage ?

n°647255
Aragorn01
Posté le 01-03-2013 à 04:17:20  profilanswer
 

j'avais déja lis qu'a cause de l'encryption WEP, sa emmenais une porté + longue que les autres encryptions et quand je test mon routeur, je serais porter a dire que quand je suis en WEP, que la porté est plus longue. Mais p-e aussi que ça n'a pas de sens . Pour ça que je m'informais ici

n°647258
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-03-2013 à 07:01:08  profilanswer
 

J'aurai tendance à penser que si cela se vérifie, le matériel est plus en cause qu'autre chose.
Les points d'accès WIFI bas de gamme ou anciens pourraient réagir ainsi.
Je ne sais pas de quel pays tu es mais ici en France,  on a un large choix de point d'accès WIFI. Tu devrais essayer avec un récent et d'une gamme correcte.

n°647453
Aragorn01
Posté le 01-03-2013 à 19:46:56  profilanswer
 

Merci ShonGail


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  WEP / WPA / WPA2 - Différence de porté

 

Sujets relatifs
Erreur clé WPADifférence entre Asus RT-N66U et ... Asus RT-N66U !
quelle différence entre reseau et allshare ou airplayQuelle sécurité choisir : adresse MAC ? WPA2 ? Autre ? Firewall ?
wifi N porte plus loin que le G ?WPA-PSK Passphrase Chez FREE
freebox avec clé WPA non reconnuIkoula différence entre Flex'Server et FlexiCloud
Différence entre hébergement cloud, VPS, et dédié ?Différence débit entre pc fixe et portable
Plus de sujets relatifs à : WEP / WPA / WPA2 - Différence de porté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR