Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  VPN Peer2Me et adresse IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN Peer2Me et adresse IP

n°445248
fabulon
Posté le 10-01-2010 à 16:02:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je teste quelques vpn pour voir les vitesses de connexion, et je suis tombé sur le gratuit "peer2me".
Outre le fait qu'il faille installer un logiciel tiers, j'ai constaté un truc bizarre, mais que vous pourrez ptet m'expliquer:
 
Si je regarde quel est mon adresse ip à travers des sites comme myip ou etc..., j'obtiens une adresse dans le sud-est de la france(c'est plutôt moyen), mais surtout cela ne me donne pas la même adresse que lorsque je regarde quelle est l'adresse utilisée par mes ports. (j'utilise CurrPorts pour cela).
 
CurrPorts me donne cette adresse: 10.128.214.26 qui est une adresse privée...
 
 
Une idée?


Message édité par fabulon le 10-01-2010 à 16:02:55
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 16:02:09  profilanswer
 

n°445627
fabulon
Posté le 13-01-2010 à 14:47:57  profilanswer
 

Personne ne sait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  VPN Peer2Me et adresse IP

 

Sujets relatifs
Adresse.com cachant l'adresse principale :(Mon adresse LaPoste.net tombe dans les spams de mes contacts
IPv6 et filtrage par adresse MACCréer connexion VPN sous Win XP
Impossible de : renouveler l'adresse ip, contacter serveur dhcppeut-on changer son adresse ip internet depuis son ordinateur
est ce possible d'utiliser l'adresse IP de ququ'un?Connaitre adresse d'un flux webradio
Faire communiquer DD multimédia et ordi via le net (VPN?) 
Plus de sujets relatifs à : VPN Peer2Me et adresse IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR