| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel VPN choisir pour appartement |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 14:54:55 ![]() ![]()
|
Igo | Mon bute est que mon trafic ne passe pas en clair dans les lignes téléphoniques de l'immeuble, c'est à dire : le trafic est crypté en locale, passe en crypté jusqu'à la société ou j'aurais prix l'abonnement vpn, y soit décrypté et ressort vers internet depuis les serveurs de cette société, une utilisation détourné du vpn donc.
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | tu es relié comment par ton appartement ? --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Igo | non non c'est pour bosser, d'ailleurs je ne suis pas résident en france pour craindre ton hadopi. |
Igo |
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Tu as donc plus confiance dans une techno ou tes données se balladent dans les airs "à la vue de tous" que d'une techno où tes données sont véhiculées dans un cable téléphonique ?
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Igo |
|
Clarance |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | +1, ton lien ADSL est sur, même au maroc, 1000x plus sécurisé que l'utilisation d'un vpn sorti de je ne sais où. --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
khalis Teerak Jaa. | Un compte VPN et voilou --------------- - Blink-182 - Angels & Airwaves AvA - [ +44 ] - Kool & Gang - AKFG! - |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide VPN | Configuration du VPN Openswan |
| Mise en place d'un VPN | [Résolu] OpenVPN sur WRT54GL / DD_WRT_V24 SP2 VPN |
| IP pour VPN | Repenser le réseau domestique dans un appartement |
| Connection internet depuis le serveur via VPN | Accès depuis externe ? VPN ? |
| VPN avec ip dynamique ? | Quel type de NAS choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel VPN choisir pour appartement | |