Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  virus ? besoin d'aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus ? besoin d'aide svp

n°583699
tyson72
Posté le 28-06-2012 à 10:39:59  profilanswer
 

coucou a tous , voila mon petit souçis.....
 
depuis hier,j'ai ma cam qui s'allume toute seule,j'ai donc lancer un scan avec mon antivirus eset smart sécurité et il ma trouver une erreur que j'ai donc supprimer sa concerné msn......
bref je pensé être tranquille et paf,sa recommence et je m'aperçois quand allumant mon pc ce matin,il m'ouvre une fenêtre très brève d'invité de commande (petite fenêtre noir) qui se referme aussi tôt... aidez moi sa me ...... :fou:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 10:39:59  profilanswer
 

n°583815
thenavy
Posté le 28-06-2012 à 18:19:20  profilanswer
 

Bonjour, déjà tu enlève ton cable ethernet ;) après tu fait un scan et tu analyse ton ordi, tu peut faire un CRTL + ALT + SUP pour regarder dans le gestionnaire de tache voir si il y'a un programme un peut bizarre, sinon ta malwarbyte anti malware, ccleaner, ...


Message édité par thenavy le 28-06-2012 à 18:21:09

---------------
Création de site web : www.thiswebsite.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  virus ? besoin d'aide svp

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour choix de récepteur wifiAide au choix d'un type d'hebergement
Besoin de conseils pour les choix du câblage de mon appartementBesoin d'une Confirmation pour la mise en place d'un réseau local
CPL + livebox = besoin d'aideProblème de réseau , besoin d'aide svp
besoin d'aide pour réseau svp 
Plus de sujets relatifs à : virus ? besoin d'aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR