Bonsoir,
J’ai une question par rapport aux informations publiques de Facebook, et plus particulièrement : les réseaux.
Mon profil affiche : le lycée ou j’ai étudié, l’université ou j’étudie actuellement, ainsi que ma ville Bordeaux.
Je me suis connecté et suis allé voir mon profil avec 2 comptes différents (dont 1 avec lequel je ne suis PAS ami). J’ai remarqué que les réseaux étaient différents suivant le profil, et ceci lorsque je fais une recherche par nom (sans aller sur mon profil directement mais plutôt en allant sur la page ou se trouvent tous les gens qui ont le même prénom ou nom que moi).
Le premier affiche mon réseau du lycée, tandis que le deuxième affiche mon université actuelle.
Je ne sais pas si vous avez réussi à me comprendre, mais j’aimerai faire en sorte que mon réseau principal soit mon université actuelle pour toute recherche, et non mon ancien lycée…
Voila, si nécessaire je peux vous envoyer par MP des captures d’écrans pour vous montrer exactement ce que je souhaiterai changer, et aussi pour que vous puissiez mieux comprendre mon « problème » (une image vaut mille mots)
Merci à ceux qui répondront…