Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spam

n°406416
fs2002
Posté le 04-03-2009 à 18:57:30  profilanswer
 

Salut à tous  
Je reçois depuis 2 jours des mails commerciaux dont l'expediteur s'identifie avec mon propre mail.J'ai essayer de le bloquer mais bien sur c'est moi qui me retrouve bloquer,et quand je renvoi le mail a l'expediteur,je le recois bien sur de nouveau .  
Je ne sais plus comment faire pour m'en debarrasser.  
Auriez vous une solution a me proposer?  
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 18:57:30  profilanswer
 

n°406875
seb-info
Posté le 07-03-2009 à 21:10:59  profilanswer
 

Déjà il ne faut JAMAIS répondre aux spams. La réponse à pour conséquence de valider l'utilisation de l'adresse email et l'on recevra encore plus de spams. La seule chose que tu puisse faire s'est installer un programme qui te permettra de filtrer tes mails genre NOSPAMTODAY. Sinon tu as également la possibilité de changer d'herbergeur pour tes adresses mails. Certains hébergeur sont plus rigoureux sur les spams que d'autres. Une petite recherche google s'impose :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
empècher les SPAM Orange ?[ Free ] Zimbra => filtres SPAM comme avec mfilter
Laposte.net : Maître de l'anti-spam ... ? depuis quelques jours ...spam sur laposte.net
hotmail, message bizard, spam...?Config anti-spam sur Plesk?
spam/mail inquiétant: menacelutte spam : crypter adresse mail sur son site web , efficace ?
Compte hotmail piraté: envoie de spam à tous mes contacts 
Plus de sujets relatifs à : Spam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR