Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Ban d'un site, impossible de trouver comment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ban d'un site, impossible de trouver comment

n°623730
coma13
Posté le 02-01-2013 à 11:18:14  profilanswer
 

Coucou un modérateur m'a ban d'un site pour avoir posté un commentaire, délit d'opinion enfin bref.
Le soucis est que je ne sais pas comment me debannir, je ne peux plus poster de commentaires.
 
- Je suis chez orange je peux changer d'ip quand je reboot ma box.
- J'ai supprimé les cookies et le cache du navigateur
 
Rien à faire je ne peux toujours pas poster de commentaires, qqun peut m'expliquer pourquoi ? Je ne pense pas qu'il y ai d'autres methodes de ban non ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 11:18:14  profilanswer
 

n°623733
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-01-2013 à 11:22:02  profilanswer
 

Ben tu peux écrire au modérateur du site.

n°623734
coma13
Posté le 02-01-2013 à 11:23:27  profilanswer
 

Non mais à la limite ce n'est pas le soucis, c'est juste que je me demande comment ils font pour savoir que c'est moi alors que je change mon ip et que je nettoie cache et cookies ?

n°623735
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-01-2013 à 11:25:19  profilanswer
 

Vu que tu postes "Le soucis est que je ne sais pas comment me debannir, je ne peux plus poster de commentaires.", on peut douter de ta vraie motivation :o

n°623736
coma13
Posté le 02-01-2013 à 11:28:15  profilanswer
 

.... ah mince je suis démasqué je suis un pirate..
Non mais sérieusement, si c'est pour m'attaquer sous cet angle là c'est pas la peine de poster.
 
Je pose juste une question, comment fait-on pour bannir les gens lorsqu'ils changent d'ip de cache et qu'ils n'ont pas de cookies.

n°623737
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-01-2013 à 11:31:55  profilanswer
 

coma13 a écrit :

.... ah mince je suis démasqué je suis un pirate..
Non mais sérieusement, si c'est pour m'attaquer sous cet angle là c'est pas la peine de poster.
 
Je pose juste une question, comment fait-on pour bannir les gens lorsqu'ils changent d'ip de cache et qu'ils n'ont pas de cookies.


 
M'en veux pas mais c'est plutôt ton post qui n'est pas à sa place.
Maintenant, comme je ne peux te répondre, je sors  [:onizuka_dark]

n°623742
Proph@ne
Ouai Stou TéKaTé
Posté le 02-01-2013 à 11:49:40  profilanswer
 

coma13 a écrit :

Coucou un modérateur m'a ban d'un site pour avoir posté un commentaire, délit d'opinion enfin bref.
Le soucis est que je ne sais pas comment me debannir, je ne peux plus poster de commentaires.
 
- Je suis chez orange je peux changer d'ip quand je reboot ma box.
- J'ai supprimé les cookies et le cache du navigateur
 
Rien à faire je ne peux toujours pas poster de commentaires, qqun peut m'expliquer pourquoi ? Je ne pense pas qu'il y ai d'autres methodes de ban non ?
Merci


Tu postes de manière anonyme ?

n°623743
coma13
Posté le 02-01-2013 à 11:50:48  profilanswer
 

oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Ban d'un site, impossible de trouver comment

 

Sujets relatifs
Livebox et Devolo dLAN AV Wireless+ : mobilité impossibleà quoi sert les SQL privé ?
Impossible de me connecter à internet sur mon nouvel ordinateur...Vigor 120 v2 de DrayTek, impossible d'y accéder ?
[RESOLU]ds209j impossible d'y accédermettre fichiers futur site sur serveur FTP
hébergement site avec vidéos HDLes images de mon site ne s'affichent pas (Logiciel Thundersite)
impossible de se connecter a un Wifi securiseConfiguration codes publication site internet
Plus de sujets relatifs à : Ban d'un site, impossible de trouver comment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR