Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Sécurité réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité réseau local

n°683562
zobivan
Posté le 19-07-2013 à 10:05:00  profilanswer
 

Salut salut,  
 
je viens ici pour des conseils en terme de sécurité sur mon réseau local.
 
En gros, j'ai ma box en mode routeur/modem configuré avec un réseau en /30 relié à mon routeur sous openwrt.
 
mon routeur est relié à mon swtich sur lequel y a deux vlan de configuré. Un vlan pour mes serveur et un pour le reste (utilisation domestique).
 
Actuellement j'ai pas mis en place d'acl mais je voudrais mettre des acl reflexives pour mon vlan domestique pour le routage vers internet et vers le vlan serveur. Et une acl sur le vlan serveur pour qu'il n'accède qu'à internet.
 
Je voulais savoir s'il y avait d'autres outils à mettre en place pour sécurisé mon réseau, voilà n'hésitez pas si quelque chose vous viens à l'esprit !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 10:05:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Sécurité réseau local

 

Sujets relatifs
Probleme reseau wd live hubPas d'accès internet, Réseau non identifié
Problème installation réseauDNS FAI en local par device VS DNS du routeur local
(resolu pour l'instant) une livebox squatte mon reseau via cpl netgearCoupler réseau ADSL + tél 4G en modem pour augmenter débit ?
Structure réseau local domestique et sécurité (config firewall)Problème de FW pour le partage de fichiers (Netbios)
Sécurité de mon 1er réseau localRéseau local en entreprise, relier un pc internet en sécurité
Plus de sujets relatifs à : Sécurité réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR