Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  la meilleur securité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la meilleur securité ?

n°333815
mmy
Posté le 21-12-2007 à 22:41:47  profilanswer
 

Voila je suis sur windows xp home , avec une neufbox v4 (qui doit donc faire firewall ?  :??: ) j'ai zone alarm par dessuis pour blocker eventuellement certain prog , et les mises a jrs windows faite ainsi que avast en anti virus ...
 
j'ai donc fait un petit teste sur http://check.sdv.fr , et le test m'affiche aucun port ouvert ... je me demande donc si les tests sur le net comme cela sont fiable ???
 
est ce que je peu renforcer encore ma securité ???
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 22:41:47  profilanswer
 

n°333944
jean pierr​e
Posté le 23-12-2007 à 13:52:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
la meilleur securité, c'est de faire gaffe ou tu vas et à ce que tu fais. Pour les pares feu il vaut mieux un bien configurer celui du modem par exemple.
 
Pour les tests je ne peut en parler

n°334674
mmc
Posté le 28-12-2007 à 13:07:06  profilanswer
 

Suivre les conseils de Jean-Pierre.
Par défaut Zone Alarme bloque tous ce qui entre. Donc si tu as aucuns logiciel qui t'ouvre une porte d'entré normalement le scan t'indiquera aucunes portes ouvertes.
 
Ne pas utiliser XP version Home si possible mais la version Professionnel pour te mettre en mode Utilisateur pour surfer et non administrateur (compte administrateur uniquement pour installer logiciels et gestion administratif).
Utiliser Ad-aware en complément de ton anti-virus.
Utiliser le navigateur Firefox de préférence avec module complémentaire NoScript.


Message édité par mmc le 28-12-2007 à 13:19:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  la meilleur securité ?

 

Sujets relatifs
Meilleur hebergeur pour mon profilLe meilleur webmail avec nom de domaine?
securité en danger ?Quel routeur brancher sur une freebox pour un meilleur signal ?
sécurité sur hotmailquestion sécurité wifi
filtrage mac, bonne securité?Installation réseau et sécurité demandée
[ Failles de ] Sécurité des bases de donnéesQuel periphérique wifi pour une meilleur portée ??
Plus de sujets relatifs à : la meilleur securité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR