Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Routage de port sur Linksys( Cisco)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routage de port sur Linksys( Cisco)

n°549825
Korben70
Posté le 05-11-2011 à 08:44:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir si c'est possible et comment on le fait pour:
 
rediriger les flux smtp d'un ordinateur sur le port 80 du routeur.
 
En gros, je n'arrive plus à envoyer de mail du client Outlook avec la sécurité imposée par mon nouveau FAI. il ne veut pas faire sortir les mails!!!
je souhaiterais le "leurrer" en envoyant les mails par le port 80 du routeur qui est placé avant son modem.
 
Donc pour résumer: le port 443 de l’ordinateur 192.168.X.X sort part le port 80 de mon routeur Linksys.
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 08:44:30  profilanswer
 

n°549828
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 05-11-2011 à 09:18:14  profilanswer
 

Salut,
 

Korben70 a écrit :

En gros, je n'arrive plus à envoyer de mail du client Outlook avec la sécurité imposée par mon nouveau FAI. il ne veut pas faire sortir les mails!!!


C'est quoi la sécurité?
En général c'est dans le mailer qu'on définit cette sécurité, pas dans le routeur...

n°549840
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 05-11-2011 à 10:28:26  profilanswer
 

+1 pour HiSpeed

 

Ensuite je pense que tu n'as pas la moindre idée de ce que tu fais en faisant ça. Si tu envoies du SMTP via un port 80, il faut que le serveur en face s'attende à avoir ce type de trafic sur le port 80. Ce qui ne se fait tout simpement pas...

 


ça pose un problème d'utiliser le relais SMTP de ton FAI ?

 


443 c'est un port réservé pour HTTPS. Quelle est précisément la restriction que met ton FAI (d'ailleurs, c'est quoi son nom ?), quel est ton fournisseur de messagerie ?


Message édité par o'gure le 05-11-2011 à 10:29:49
n°549894
Korben70
Posté le 05-11-2011 à 14:33:12  profilanswer
 

Je suis a l'étranger, le Fai est étatique et contrôle tout sur internet.
J'ai des adresses free en France mais mes envois d'outlook sont bloqués quand j envoie de ce compte.
J'ai tenté avec le smtp de ce fournisseur (etisalat) mais ça me fait la meme chose.
 
Je suis donc obligé de passer par le webmail de free pour répondre au mail que je reçois sous outlook, pas tres pratique!
 
Je me suis surement mal exprimé mais comment faire pour laisser sortir mes mails sachant cela?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Routage de port sur Linksys( Cisco)

 

Sujets relatifs
A quoisert le port USB sur la cablebox numericable ?Linksys WRT54GS v1.1 un peu planté ...
[IIS7 et IIS Rewrite] Comment rediriger vers un port ?Configurer VPN client sur un pix501 cisco
Trendnet TEW-436 - ouvrir le port 25565Switch et port mirror
Livebox + cpl + routeur wifi Cisco E1000Configuration switch Linksys
Problème de boot au démarrage routeur CISCO 2610XMRouteur permettant de visualiser le traffic sur chaque port
Plus de sujets relatifs à : Routage de port sur Linksys( Cisco)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR