Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Problème de lenteur de tous les site Google sur mon PC ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lenteur de tous les site Google sur mon PC ...

n°401146
shinnokamu​i
Posté le 01-02-2009 à 12:25:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis plusieurs mois un problème sur mon PC (vista 64, freebox) ; tous les sites Google deviennent super lent de temps en temps (une recherche qui met plus d'une minute pour s'afficher, pareil pour Google Code / Maps / Gmail ect.).
 
Je n'ai pas ce problème sur les autres machine à la maison (Mac, smartphone, consoles HD, ...).
 
Ce qui me parait étrange, c'est que c'est uniquement les sites Google qui me font ça ? un problème de DNS ? un hack de mon réseau ? J'ai réinstallé vista récemment et toujours ce problème...
 
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider SVP, merci :)
 
 (désolé d'écrire un nouveau sujet, mais mon précédant post a été locké, mais j'avais en fait deux problèmes différents, celui que tout le monde a eu (site endommagé), et celui la, que j'ai depuis plusieurs mois...)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 12:25:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Problème de lenteur de tous les site Google sur mon PC ...

 

Sujets relatifs
Problème conection internet chez neufTres bizarre: le RJ 45 qui fonctionne avec un PC et pas un switch...
Problème étrange avec tous les sites GoogleProblème urgent CPL Netgear + NeufTV
Problème wifi orange : mini coupurerecherche google = ce site risque d'emdomager votre ordinateur
Probleme avec Google 
Plus de sujets relatifs à : Problème de lenteur de tous les site Google sur mon PC ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR