Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Pirate sur le site du "bon coin"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pirate sur le site du "bon coin"

n°540233
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 21:32:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelqu'un s'amuse à entrer mon mail sur le formulaire du site le boncoin.fr en réponse à des annonces donc je reçois des mails de gens pour acheter une maison, voiture, moto, equipements ect..
 
Il demande des photos, est agressif, negocie le prix, prend rendez vous ect..
 
Que risque cette personne et comment la dénoncer car le site du boncoin.fr n'a aucune permanence telephonique et je reçois des réponses automatiques..
 
Si quelqu'un peut déjà me dire comment communiquer l'adresse ip dans les mails que je conserve.
 
Merci de déplacer si pas dans la bonne section.


Message édité par Mario XX le 31-08-2011 à 21:32:49

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 21:32:21  profilanswer
 

n°540364
pkc
Posté le 01-09-2011 à 17:37:07  profilanswer
 

essaies éventuellement de contacter les gestionnaires du site web (via leurs enregistrement dans la base whois).
 
par contre je ne vois pas trop l'intéret d'utiliser ton adresse mail, vu qu'il ne reçoit pas les réponses.  
 

n°540582
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 02-09-2011 à 18:30:14  profilanswer
 


J'ai trouvé mais ça ne repond pas..
 
Je reçois des mails d'insultes car il se montre grossier ou alors des gens contents car il achète tout et n'importe quoi en rentrant mon mail à chaque fois..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°540700
aideinfo
Posté le 03-09-2011 à 13:12:51  profilanswer
 

Je ne sais pas quelle IP tu comptes trouver dans les mails que tu reçois, mais ça ne te servira à rien. LE support du bon coin est nul et se fout complètement des demandes. Envoie-leur un courrier (éventuellement recommandé) leur sommant de faire cesser le trouble. Eventuellement une plainte contre X.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Pirate sur le site du "bon coin"

 

Sujets relatifs
Ne pas indiquer à un site que l'on navigue avec un mobile.Déclaration site web à la CNIL
comment gagner l'argent a partir de mon site webSite inaccessible derrière routeur.
Hébergement d'un site professionnelSimplifier le nom de mon site
Gestion de site internetComment un site web arrive à nous démasquer?
Comment récupérer mon site ?Comment faire fermer un faux site hotmail (fishing) ?
Plus de sujets relatifs à : Pirate sur le site du "bon coin"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR