Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Piratage email ? (hotmail)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage email ? (hotmail)

n°520286
forsale
Posté le 16-04-2011 à 14:31:39  profilanswer
 

Salut,  
 
En fait ya soucis, c'est que je reçois des emails de mon amie depuis plusieurs semaines et j'en ai un peu marre car c'est exactement son email mais c'est pas elle qui me l'envoi !?
Alors je peux pas le mettre en email indésirable ! Je suis pas débutant en internet, mais franchement là je sais pas comment le pirate s'y prend !?? (à part pirater le compte hotmail)
 
J'AI DÉSACTIVÉ LES LIENS
 
h**p://fratczak.com.pl/index-rhto8.php
h**p://www.vierlefanz.de/index002-21.html
h**p://ogaz.cl/index-sl122.php
h**p://sales.1888fonkard.com/index-sl122.php
h**p://sales.1888fonkard.com/index-sl122.php
 
Si quelqu'un peu nous aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 14:31:39  profilanswer
 

n°520291
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-04-2011 à 15:18:14  profilanswer
 

elle a un virus/trojan/spyware sur son pc , quel face le nettoyage avec un bonne antivirus efficace (G Data TotalCare 2011 efficace et pas chere du tous 50 euro pour 3 pc pour 2 ans soit 8 euro le pc/ans !!! celui qui dit que c'est chere je lui fou 2 peche dans les dents :o ) , et quand le netoyage est fait quel change le passe et la réponse a la question secret

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 16-04-2011 à 15:21:43

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°520344
aideinfo
Posté le 16-04-2011 à 21:25:57  profilanswer
 

C'est du spoofing d'adresse probablement... Tu installes un antispam pour les bloquer.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°520474
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-04-2011 à 07:50:21  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

celui qui dit que c'est chere je lui fou 2 peche dans les dents :o


C'est cher :o mais il n'y a pas mieux que G Data.
 
A défaut ou ne pouvant acheter un antivirus, forsale tu peux aussi voir pour tester avec un antivirus en LiveCD comme celui de BitDefender ou celui d'AVG (qui a en plus un anti-Spyware, un éditeur de la base de registre, un utilitaire pour retrouver vos fichiers perdus, ou vos partitions, un explorateur de fichiers et un utilitaire de ping).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°520545
forsale
Posté le 18-04-2011 à 17:55:09  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

elle a un virus/trojan/spyware sur son pc , quel face le nettoyage avec un bonne antivirus efficace (G Data TotalCare 2011 efficace et pas chere du tous 50 euro pour 3 pc pour 2 ans soit 8 euro le pc/ans !!! celui qui dit que c'est chere je lui fou 2 peche dans les dents :o ) , et quand le netoyage est fait quel change le passe et la réponse a la question secret


 
Très bien, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle vient de switcher d'un PC portable vers un macbook pro il y a à peine 10 jours.
Donc en changeant de machine elle n'aurait ne plus avoir ce problème d'usurpation d'email ? Vu que le PC n'est plus utilisé ?

n°520606
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-04-2011 à 22:59:31  profilanswer
 

le problème le mec qui la pirater, ta beau changer de pc , si tu change pas de passe et réponse secret , le mec a toujours accès a ca boit lol
 
le pire si un reutilise le pc infecter, ca reste les info a l’intérieur réutiliser


Message édité par saebalyon le 18-04-2011 à 23:00:28

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Piratage email ? (hotmail)

 

Sujets relatifs
Piratage???Comment tester si un email est considéré comme un SPAM
Piratage compte gmail"Piratage" compte yahoo
Piratage de mon reseau Wifi malgré wpa2 ?hotmail : afficher que du texte
piratage de ma boite mail et de mon ordinateur comment faire ?Interconnection Hotmail, gmail, yahoo messenger ?
Login sur facebook, hotmail, gmail ... sur un réseauRécupérer mail hotmail
Plus de sujets relatifs à : Piratage email ? (hotmail)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR