Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Piratage compte Amazon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage compte Amazon

n°915766
kao98
...
Posté le 25-03-2016 à 18:15:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis fais pirater mon compte Amazon. J'ai reçu deux e-mails de suite : le premier pour m'informer que mon mot de passe avait été changé, le second pour m'annoncer que c'était l'adresse e-mail associée à mon compte.
Mais Amazon apparemment ne propose pas de liens type "vous n'êtes pas responsables de ces modifications ?".
 
Bref, j'ai appelé ma banque qui a bloqué l'utilisation de ma carte sur Internet (de toute façon, de mémoire, je n'ai pas sauvegardé ma carte sur Amazon). Et j'ai contacté Amazon : ils sont sensé me rappeler dans les deux jours.
 
Ma question est : devrais-je vérifier d'autres choses ? Est-ce que j'oublie de faire quelque chose ?


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 18:15:20  profilanswer
 

n°915797
grotius
Posté le 25-03-2016 à 22:42:41  profilanswer
 

de verifier que tu as pas le meme mot de passe ailleurs, que ton pc n a pas de keylogger, de changer depuis un autre pc ton mdp mail

n°915814
kao98
...
Posté le 26-03-2016 à 00:41:32  profilanswer
 

Merci. Effectivement j'avais un compte avec le même mot de passe, je l'ai changé juste après le piratage. Et la double authentification est déjà activée partout où c'est possible.

 

Je vais vérifier mon PC. Quel soft vous conseillez pour ça ?
Bon, la dernière fois que j'avais utilisé ce compte amazon c'était l'an dernier, mais bon, on ne sait jamais !

 

Et OK, je vais changer le MDP de ma messagerie. :jap:

 


Édit : pas bête l'idée du keylogger !! Ça pourrait expliquer aussi un piratage récent de ma CB !


Message édité par kao98 le 26-03-2016 à 00:43:34

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Piratage compte Amazon

 

Sujets relatifs
Pb avec mon compte google .compte mail piraté - X-Originating-IP:
Help piratage réseau freebox win7 depuis juilletActivité du compte Gmail et adresses IP
Compte Yahoo piratéA quoi sert un compte Google ?
Désajouter une adresse mail à un compte Gmail ??Mon compte facebook a été piraté
Commande faite avec mon compte LDLCPiratage serveur
Plus de sujets relatifs à : Piratage compte Amazon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR