Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  mot de passe administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe administrateur

n°570392
cancale
Posté le 23-03-2012 à 14:07:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une société et je passe par un prestataire pour tout ce qui est réseau etc...
Je suis en conflit depuis peu avec ce même prestataire...
Comment puis-je faire pour récupérer le mot de passe administrateur, ou le modifier afin que je puisse ajouter d'autres PC sur le réseau?
 
Cordialement,
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 14:07:01  profilanswer
 

n°570490
JLC53000
Posté le 24-03-2012 à 02:41:11  profilanswer
 

Si ton ex-presta ne te refile pas le mot de passe, tu ne pourras pas faire grand chose en attendant une procédure de justice.
N'y a-t-il pas un cahier d'exploitation recoupant tous les passwords importants ? La prochaine fois, exige d'avoir ça. C'est essentiel.

 

En attendant, il existe des outils pour cracker des passwords mais il n'est pas raisonnable d'expliquer ça ici, et surtout tu n'as pas l'air de connaître assez tout ça.

 

Le mieux est d'appeler un autre presta, qui lui pourra t'aider , et te faire un beau cahier d'exploit.

n°570588
cancale
Posté le 25-03-2012 à 10:16:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  mot de passe administrateur

 

Sujets relatifs
Partage avec mot de passe activé -> ordi injoignableProblème mot de passe UltraVNC
Dlink DI-604 Problème de mot de passeChanger adresse de récupération de mot de passe sur Hotmail
Airport Express et CPL : ça passe pas ?accents dans mot de passe de connexion.
Mais où est passé mon wifi?!mot de passe pour cle usb
[résolu] 3 AP wifi mais un seul mot de passeTrame WOL qui ne passe pas avec 2 switch en cascade ?
Plus de sujets relatifs à : mot de passe administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR