Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Ordinateur qui rame et IE qui craque!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur qui rame et IE qui craque!

n°349859
tinker
Posté le 17-03-2008 à 19:25:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des problemes avec mon ordinateur: celui-ci rame énormément et Internet Explorer met beaucoup de temps à s'ouvrir. Je suspecte la présence de divers spywares mais à la suite d'une analyse antivirus et avec un coup de CCleaner, je me suis retrouvé avec le meme probleme. De plus, en ouvrant le gestionnaire des tâches dans les processus, j'ai remarqué qu'un fichier nommé "qdoyehzd.exe" utilisait plus de mémoire que la plupart des autres processus. Est-il le responsable de tout ça?
Enfin, des fenêtres Internet Explorer s'ouvrent parfois toutes seules...
 
Merci de m'aider


Message édité par tinker le 17-03-2008 à 19:26:15
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 19:25:34  profilanswer
 

n°349872
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-03-2008 à 20:11:44  profilanswer
 

Si tu fermes le processus ça fonctionne mieux ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°349873
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 17-03-2008 à 20:22:09  profilanswer
 

Je te conseille d'utiliser les logiciels suivants afin de bien nettoyer ton PC, après quoi on avisera. Bien sûr, le .exe que tu as cité est très louche, c'est pourquoi il faudra peut-être le fixer à l'aide de HiJackThis après avoir fait un nettoyage:
 
- Spybot S&D
- Ad-Aware SE
- RegCleaner
 
Si Spybot S&D ou Ad-Aware te demandent un reboot pour analyser au démarrage avant le lancement des processus, fais le.


---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°350066
tinker
Posté le 18-03-2008 à 20:51:21  profilanswer
 

C'est bon ça refonctionne, j'ai passé un coup de CCleaner et de Ad-aware et d'autres trucs et ça marche, merci à vous!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Ordinateur qui rame et IE qui craque!

 

Sujets relatifs
Ordinateur qui ce déconecte au bout de 1H06....(live box)Comment connaître l'adresse IP d'un ordinateur distant ?
peut on connecter deux ordinateur en wifi?GPO utilisateur se sont appliquées à l'ordinateur
recherche logiciel activité réseau d'un ordinateurTNT sur l'ordinateur
2 Connexion internet 1 ordinateurhelp mon ordinateur a deux ipv4 avec une seule carte
Ordinateur à moitié sur le réseauInternet qui rame
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui rame et IE qui craque!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR