Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
661 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Cloud privé avec la meilleure sécurité possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°956161
pyndle
Posté le 28-12-2016 à 17:29:51  profilanswer

Salut a tous,

J'ai besoin d'un petit cloud pour mon usage personnel (2 a 3To de stockage) avec access sur plusieurs PC et mon telephone (android). Usage tres classique, principalement des photos, de la musique et des films (quoique j'aimerai bien pouvoir ecouter ma musique ou voir mes films sur le telephone (en streaming, mais avec possibilité de sauvegarder temporairement en local pour un voyage par exemple). Et mon dernier critere (la raison de ce message), c'est que je cherche le maximum de respect de la vie privée. Rien de particulier a cacher, mais j'ai pas envie de savoir que n'importe quel gouvernement ou hacker peut acceder a toute ma vie sur simple demande.

Des idées de solutions un peu plus adaptées que les classiques dropbox / google / amazon ? Que vaut la sécurité sur un NAS perso par exemple?  

Par avance, merci pour votre aide! :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2016 à 17:29:51  profilanswer

n°966251
AmarOk_
Posté le 10-03-2017 à 19:40:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Sujets relatifs
Syno - Cloud Station Sharesync - Je me suis perduCloud MEGA - Partage lien + clé
Question pour les "experts" en sécurité (certificat et usurpation)Fibre Optique des FAI - Failles de sécurité dévoilées
Yahoo Mail et leurs problèmes de sécuritéCertification des services cloud
Réseau privé / openvpn /Amazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSA
VPN possible avec une android box (MXIII-G S812) via Orange? 
Plus de sujets relatifs à : Cloud privé avec la meilleure sécurité possible?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR