Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  mails envoyés sans mon accord ! (boîte msn)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mails envoyés sans mon accord ! (boîte msn)

n°521417
Garrigue5
Posté le 24-04-2011 à 15:08:13  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques semaines, sur mon compte msn, je reçois des mails "status notification delivery failed" qui montrent que ma boîte envoie des tonnes de mails à mes contacts. la majorité comprennent, mais les peu initiés au monde internet (du genre mon ex) commencent à grincer des dents ! Des adresses avec des noms américains, et des messages bidons.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe et comment mettre un terme à ça ?
Merci bcp!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 15:08:13  profilanswer
 

n°521423
loic_1715
Posté le 24-04-2011 à 15:49:43  profilanswer
 

Il est arrivé une fois que mes contacts aient reçu des email non envoyés par moi. J'ai changé mon mdp et ça a réglé le problème. Je te conseille de faire de même.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°521424
Garrigue5
Posté le 24-04-2011 à 16:40:09  profilanswer
 

fait, merci  ! à suivre !!!!!

n°521832
el_rodrigo
Posté le 27-04-2011 à 11:40:50  profilanswer
 

Tu as dû t'inscrire sur un site genre résau social qui te proposait de contacter tes amis pour les inviter et/ou ils t'affichent une interface qui ressemble à ta boîte mail, tu te connectes et à partir de là, il utilise ton adresse pour envoyer des mails avec des pubs, des liens, des virus etc...
Ne jamais se connecter sur sa boîte mail/messagerie à partir de sites de réseaux sociaux ou associés... Si tu veux inviter des amis, tu leurs envoi un vrai mail... non ?  ^^

n°521864
aideinfo
Posté le 27-04-2011 à 13:42:21  profilanswer
 

Déjà, différencier les spams envoyés de ta BAL et le spoofing d'adresse e-mail ! Pour le premier, c'est résolvable, pas le deuxième.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  mails envoyés sans mon accord ! (boîte msn)

 

Sujets relatifs
plus de mails sortant depuis wifi ?boite mail piratée ?
Changement de FAI, impossibilité d'envoyer des mails via OUTLOOKpiratage de ma boite mail et de mon ordinateur comment faire ?
mails free et orange qui ne fonctionnent pas en envoi automatisésConnaitre quantité de données dépensées -paquets reçus paquets envoyés
je cherche une boite mail ultra rapideproblème envoi mails via serveur "privée"
MAILS ENVOYES SANS MON ACCORD à des Adresses inconnues (boîte msn) 
Plus de sujets relatifs à : mails envoyés sans mon accord ! (boîte msn)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR