Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Historique recherche dans Google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Historique recherche dans Google

n°319434
TROYE
Posté le 29-09-2007 à 17:34:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Dans la barre de recherche de Google (barre des tâches) de Firefox apparait la liste des recherches antérieures quand on commence une saisie. Comment purger de temps temps cette liste?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 17:34:12  profilanswer
 

n°319528
gizmo31
Posté le 30-09-2007 à 14:18:40  profilanswer
 

tu click sur l'historique de recherche et tu as" effacer l'historique"

n°319575
TROYE
Posté le 30-09-2007 à 18:52:31  profilanswer
 

gizmo31 a écrit :

tu click sur l'historique de recherche et tu as" effacer l'historique"


Bonjour
 
Je n'ai pas trouvé peux-tu me donner plus de précisions?
 
Merci

n°319579
TROYE
Posté le 30-09-2007 à 19:02:55  profilanswer
 

gizmo31 a écrit :

tu click sur l'historique de recherche et tu as" effacer l'historique"


 
Je pense avoir trouvé.
Je mets le pointeur dans la fenêtre de recherche de Google, clic droit, il y'a bien une ligne "effacer l'historique de recherche", dans le menu déroulant, si je clic sur cette ligne il ne se passe rien (ligne pas active?).
Donc mon problème n'est pas résolu!
Merci.
 

n°322907
TeraHertz
Posté le 18-10-2007 à 13:47:46  profilanswer
 

Va dans outils, options.
Onglet vie privée.
Cliquer sur paramètres. Et cocher au moins "données de formulaire enregistrées". (attention aux autres cases, "mot de passe" entre autre...
Puis cliquer nettoyer maintenant, ca nettoyera tout ce qui a été coché dans paramètres.

n°322958
TROYE
Posté le 18-10-2007 à 19:49:35  profilanswer
 

TeraHertz a écrit :

Va dans outils, options.
Onglet vie privée.
Cliquer sur paramètres. Et cocher au moins "données de formulaire enregistrées". (attention aux autres cases, "mot de passe" entre autre...
Puis cliquer nettoyer maintenant, ca nettoyera tout ce qui a été coché dans paramètres.


 
Bonsoir  
 
Ta proposition ne marche pas. Il se peut que j'ai mal présenté ma demande.
Dans la fenêtre de saisie Google dans la barre du haut de Firefox si je saisie un mot pour une recherche dès la première lettre une liste déroulante s'affiche sous la saisie (suggestions).
Je me suis rendu compte que cette liste peut ne pas être présente avec cette manipe : clic droit dans la fenêtre de saisie de Google, dans le menu qui apparait clic sur la ligne afficher les suggestions afin qu'il y'ai une croix rouge devant la ligne.
Mais si je refais la même manipe cette liste est à nouveau présente. Ma demande est comment vider de temps en temps cette liste?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Historique recherche dans Google

 

Sujets relatifs
je recherche une personne qui pourrait me faire une intro flashRecherche Routeur/Wifi/Firewall pour salles de cours
Recherche Logiciel Visualisation Flux HTTPRecherche FAI pas cher sans ligne telephonique...
probleme avec google imageRecherche nom d'un serveur pour 40 slots
A la recherche d'un bon server proxy[Site web sur l'informatiqu] je recherche codeurs HTML &CSS et PHP
Service Webhosting recherche testeur ! 
Plus de sujets relatifs à : Historique recherche dans Google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR