Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP!

n°716331
cham468
Tu ne tueras point (Jésus).
Posté le 08-11-2013 à 10:38:03  profilanswer
 

Chers amis,
 
Je ne suis ni hackers, ni crackers, ni geek. J'ai quelques très vague notion en informatique, tout ce dont je me souviens c'est "goto" alors je pisse pas haut...
 
 
Mais s'il y a parmi des hommes et des femmes de cœur, qui veulent se battre pour de bon ailleurs que dans des jeux virtuels sur leur écran, sans même décoller de leur écran, qui veulent se battre pour la liberté et la sécurité de tout un chacun, écoutez mon message.
 
 
Mes adresses sont: damienlannes@hotmail.com et damienlannes@hotmail.fr
 
 
J'ai été  victime de hacking (warez et troyens principalement, mais pas que, émanant quasiment exclusivement d'utilisateurs Linux -quelques Mac Intosh mais pas trop-) et pour la première fois, aujourd'hui,mon compte a été cracké sur commande d'une de mes ex, antisémite. (Oui, je suis juif  ashkénaze, mais ça me regarde). C'est une nouvelle shoah qu'ils préparent, et ils s'en prennent d'abord à moi (je suis assez fort comme garçon) c'est pour s'en prendre plus tard, quand je serai pieds et poings liés, à vous tous, quelque soit votre confession ou votre absence de confession.
 
 
Aussi, je vous en conjure, aidez-moi. S'il y a parmi vous des pros, des bêtes, des durs, des brutes pas épaisses de l'informatiques, bref des hackers, voire des crackers, ne vous en prenez pas à moi, mais à ces salauds d'antisémite qui vous pourriront la vie après avoir détruit la mienne.
 
L'email de la personne qui a commandité la modification de mon compte hotmail (je suis fidèle à Crosoft, j'ai sans doute tort mais... C'est mon choix et je ne le regrette en rien) est JANISETTE@HOTMAIL.COM. *
 
Sa page fb:
 
https://www.facebook.com/laurie.lamotte.3
 
Elle n'a pas de sœur jumelle, je ne sais pas comment elle a réalisé cette image, les goyims ont des pouvoirs qui nous dépassent. Qui me dépassent et qui vous dépassent également.
 
 
Je travaille en subalterne et sous-main pour une importante agence d'espionnage américaine dont je tairai évidemment le nom pour VOTRE sécurité. C'est indicible, archi-secret.
 
 
Je m'appelle Damien Lannes, bassiste, guitariste, écrivain, poète et essayiste (et je joue de la guimbarde et j'aime les chats) et j'ai menti, je ne vis pas à Phoenix dans l'Arizona, mais dans le vieux bourg de Saumur à deux pas du centre-ville.
 
Si VOUS ne me défendez pas, QUI LE FERA?


---------------
Tu ne commettras point de faux témoignages, tu aimeras ton prochain comme toi-même(Jésus de Nazareth, dit "Le Messie" et "Roy des Juifs"
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 10:38:03  profilanswer
 

n°716337
cham468
Tu ne tueras point (Jésus).
Posté le 08-11-2013 à 10:56:03  profilanswer
 

Comment je fais pour lire vos réponses? Elles n'apparaissent pas sur mon écran. Merci Wolf d'avoir répondu mais je n'ai pas accès aux données que tu m'as transmises.

n°716338
cham468
Tu ne tueras point (Jésus).
Posté le 08-11-2013 à 10:56:57  profilanswer
 

Bon je m'en vais. Adieu. Et merci quand même....

n°716346
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 11:21:09  answer
 

Omg  :o

n°716347
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 08-11-2013 à 11:23:53  profilanswer
 

mdr


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°716350
Modération
Posté le 08-11-2013 à 11:30:50  answer
 

Bon, on va fermer, là. [:pingouino]


Aller à :
 

Sujets relatifs
GEN/PwdZIP help please[HELP] Aide pour installation d'un dédié
Connection fibre numéricable = Need help !!!Help pour choix d'un FAI...
Problème réseau DLNA entre pc et HC ou Tv, help me!!!HELP! Configuration VLAN
HELP plus d'accès à internet sur mon PC, que faire ?Réseau domestique HELP
VPN avec un Synology HELP ME PLZHelp free trop ralenti !
Plus de sujets relatifs à : HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR