Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  extrait rapport hijack : BHO douteuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extrait rapport hijack : BHO douteuse

n°517153
gizmo27
Posté le 26-03-2011 à 11:17:19  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à un scan hijack et à une soumission de la totalité du rapport hijack sur le site, j'ai trouvé ceci :

Code :
  1. O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)


J'ai mon pc en wifi et il y a des déconnexions intempestives régulières : j'ai eu beau passer mon pc à nombre d'antivirus et d'anti-malwares, mon problème persiste.
Je peux supprimer cette BHO ? Merci bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 11:17:19  profilanswer
 

n°517528
gizmo27
Posté le 29-03-2011 à 11:31:51  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce que peux au moins supprimer cette BHO ? Merci d'avance et bonne journée à vous.

n°517867
gizmo27
Posté le 31-03-2011 à 09:27:42  profilanswer
 

Bonjour,
Si vous le désirez vous pouvez exprimer des idées de tentatives que je pourrais essayer, même si ça n'est pas la bonne réponse ça n'est pas grave vous savez...
Bonne journée à toutes et à tous.

n°517978
gizmo27
Posté le 31-03-2011 à 19:22:32  profilanswer
 

Bon c'est réglé : j'ai enlevé la BHO et en fait il ne fallait pas car ça servait pour la connexion wifi je ne sais pas trop.
Bref je l'ai regénéré et pas de souci.
Vous pouvez mettre le tag "Résolu".
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  extrait rapport hijack : BHO douteuse

 

Sujets relatifs
qqn de chevronné pour analyser mon rapport Hijack ?Interrogations par rapport à Hadopi
Connexion douteuse numéricable en wifiVPN : meilleures offres; rapport qualité/prix ?
petite question par rapport au MbpsFAI qui propose un antivirus payant, pratique douteuse
internet qu'en mode sans echec rapport hyjackthisDébit Internet bridé en connexion CPL par rapport au WIFI
Routage vers par rapport au PORT 
Plus de sujets relatifs à : extrait rapport hijack : BHO douteuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR