Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  virus envoie mail a liste de contact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus envoie mail a liste de contact

n°384848
lilas245
Posté le 15-10-2008 à 12:59:20  profilanswer
 

bonjour,
je ne suis pas du tout une pro en informatique et j'ai un gros probleme, aujourd'hui un ami m'a dit qu'il a recu un mail de moi avec comme titre de message "hi" et heureusement il ne l'a pas ouvert. Apparemment ce mail a été envoyé a toute ma liste de contact msn sans que je le veuille. Je n'ai pourtant pas ouvert de mail ou autre pouvant me refiler un virus donc je ne comprend pas.
J'ai passé avast en scan minutieux avec scan des archives mais il ne m'a rien détecté....
Si quelqu'un peut m'aider pour enlever cette saloperie de mon ordi ça serait gentil (en précisant qu'il faut vraiment bien tout m'expliquer parce que comme j'ai dit au dessus je ne suis vraiment pas calée en informatique)
Merci


Message édité par lilas245 le 15-10-2008 à 13:00:02
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 12:59:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  virus envoie mail a liste de contact

 

Sujets relatifs
problème envoi mail sur thunderbirdVol d'indentifiants sur OVH (attention aux faux mails du support !)
La bonne blague de la page contact de 1et1.frUne petite question sur l'envoie d' e-mail.
[UNIK] hotspots wifi gratuits, la liste des fournisseurs et cartes !comment faire disparaitre ce reseau de la liste wifi
Liste des PC connecter au réseau wifi 
Plus de sujets relatifs à : virus envoie mail a liste de contact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR