| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Sécurité

Dissocier un LAN en RJ-45 et un WiFi sur le même routeur ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dissocier un LAN en RJ-45 et un WiFi sur le même routeur ? |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 10:57:28 ![]() ![]()
|
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Personne ? --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | P'tre un routeur wifi a la place du point d'acces wifi, colle en ethernet a la LB... Simple, pas cher, rapide...
--------------- Avant, y'avait la loi de Murphy, maintenant, y'a la loi de Michel(c)budzi - [CHE] - [VDS] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Yoyo64 Y€$ | ouais, un Lynksys comme point d'accés, ça pourrait le faire --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane [CHR] mobo DDR1 HS Nouilles : CE jeudi 24 mai 2012 @ 19h30 |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | ouais soit point d'accès, soit une autre livebox. j'ai eu le cas d'un client qui avait une SDSL Colt pour la boîte en RJ45 pur, et une livebox avec Wifi ouvert pour télésurveillance + wifi open access (avec quand même une clé WPA à entrer, pour la sécu) --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
le coup du groupe de travail ça filtre queudalle la livebox est une pro Message édité par randolf le 05-02-2009 à 16:10:08 --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lecep Java toi ? java moi ! | purée vous causez chinois... --------------- des P4 A > 2.0 siouplait |
trofub Ce n'est pas grave |
|
x-files SFRwifi is always ON :-) |
Je préf-heure --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Deux routeurs ca passe tres bien, si c'est juste pour filer un acces internet basique (mails, surf,...), sinon, ok c'est pas top...
--------------- Avant, y'avait la loi de Murphy, maintenant, y'a la loi de Michel(c)budzi - [CHE] - [VDS] |
Yoyo64 Y€$ | Ah oui tiens, une Fonera c'est pas kon comme ID ...
Message édité par Yoyo64 le 05-02-2009 à 22:15:41 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane [CHR] mobo DDR1 HS Nouilles : CE jeudi 24 mai 2012 @ 19h30 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Hey ho, l'acces payant, c'etait juste pour que tu en retires un peu de caillasse a l'oeil, sont pete de thunes les intermittents --------------- Avant, y'avait la loi de Murphy, maintenant, y'a la loi de Michel(c)budzi - [CHE] - [VDS] |
Yoyo64 Y€$ | Ouais --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane [CHR] mobo DDR1 HS Nouilles : CE jeudi 24 mai 2012 @ 19h30 |
x-files SFRwifi is always ON :-) | Vindiou, c'est contagieux la trotteuse des minutes --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files SFRwifi is always ON :-) | Seulement si tu branches le cable... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane [CHR] mobo DDR1 HS Nouilles : CE jeudi 24 mai 2012 @ 19h30 |
Message édité par trofub le 09-02-2009 à 22:20:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Sécurité

Dissocier un LAN en RJ-45 et un WiFi sur le même routeur ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème free wifi et routeur | Brancher imprimantes Ethernet en wifi |
| Quelle carte pci wifi pour Vista 64 bits ? | Transformé un routeur en clé wifi ? (possible ?) |
| configuration routeur freebox pour soulseek | wifi-->pc portable-->c-box-->pc fixe comment faire |
| Connexion aléatoire Wifi Neuf Hotspot | wifi a grande distance |
| Plus de sujets relatifs à : Dissocier un LAN en RJ-45 et un WiFi sur le même routeur ? | |