Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
3196 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

en-tête détaillé de mail sur hotmail (résolu)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°431765
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 21-09-2009 à 10:37:58  profilanswer

salut tous.

je voudrais pouvoir voir l'IP qui m'envoie des mails, il s'agit là pour moi de trier des courriels qui sont sans doute envoyés par plusieurs personnes avec une seule adresse mail, mais de plusieurs endroits  :pt1cable:  
pour ça il me faut l'en-tête complet du mail, et je rame pour trouver la soluce !

les quelques trucs que j'ai trouvé sur le net ne concernent pas ma version de windows live, en fait jme demande même si cette option est toujours dispo  :??:  

merci à celui qui a la solution  :jap:

Message édité par naglefourbe le 09-10-2009 à 15:25:28

---------------
Tout est relatif !  feed-back
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 10:37:58  profilanswer

n°434342
aideinfo
Posté le 08-10-2009 à 22:14:37  profilanswer

Tu fais un clic droit sur ton message dans la liste des e-mails (attention, pas dans l'aperçu, mais dans la liste des e-mails !), puis Afficher la source. Hotmail étant un webmail, il n'y a qu'une version ! Mais tu ne pourras pas faire de tri selon l'IP ayant envoyé l'e-mail, uniquement sur le contenu du message (émetteur, objet, ...).

---------------
RegeditMaker, Whois IP/domaines, ... - Dossier Internet Explorer 9 - FAQ officieuse Free Mobile : http://free-mobile.aideinfo.eu.org/
n°434414
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 09-10-2009 à 15:25:17  profilanswer

vu, trouvé, merci :)

---------------
Tout est relatif !  feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Sujets relatifs
[résolu] erreur de chargement de la page ?Résolu, merci de fermer.
[RESOLU]Connexion livebox impossibleServeur de mail en local
OVH dépassement du quotas mail: mails non reçus[Résolu] routeur D-Link DIR-100 : accès impossible
Renouvellement Yahoo Mail Plus : En force !Plus de connexion Internet, pas d'adresse IP ... ( résolu )
[Résolu] Popup clubic.com récalcitrant[Résolu] Livebox-Orange : pas de WPA group rekey interval
Plus de sujets relatifs à : en-tête détaillé de mail sur hotmail (résolu)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware