Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  comment désactiver mot de passe tous les 72jours outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment désactiver mot de passe tous les 72jours outlook

n°903354
BASIDOL
Posté le 07-01-2016 à 15:36:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai plusieurs outils informatiques et c est un vrai cauchemar tous les 72 jours il me demande ma boite mail principale de donner
un autre mot de passe...
hier j ai changé le mot de passe et je ne voudrai plus le changer comment puis je faire pour désactiver tous les 72 jours?
 
C est mon adresse hotmail outlook....
 
de plus j ai une tablette samsung dois je faire une manipulation?Et mes téléphones?
 
Je ne comprends rien j ai rien paramétré je voudrai désactiver sans changer de mot de passe récent que j ai créer hier
 
Très cordialement
 
votre amie

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 15:36:54  profilanswer
 

n°903367
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 07-01-2016 à 16:56:44  profilanswer
 

:hello:  
 
tu te connectes là:
https://www.microsoft.com/fr-xf/outlook-com/
 
tu changes ton mot de passe comme indiqué là:
http://www.arobase.org/outlook-com [...] ok-com.htm
 
Et tu n'oublies pas de décocher "Je dois changer mon mot de passe tous les 72 jours"  AVANT d'enregistrer
 
 
edit: ahhhhh si tu ne veux pas changer de mot de passe... ben attends 71 jours :spamafote:


Message édité par Xeelos le 07-01-2016 à 16:58:20

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°903370
BASIDOL
Posté le 07-01-2016 à 17:14:10  profilanswer
 

Merci de ta réponse ok j ai compris je ne peux rien faire  
je dois attendre mes 71 jours maintenant  
je pensais que je pouvais décocher cette case...Mais non il faut refaire le tout...Quel cauchemar....Merci pour ton aide :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  comment désactiver mot de passe tous les 72jours outlook

 

Sujets relatifs
comment désactiver mot de passe tous les 72jours outlookDemande d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe entre les PC
Outlook est-ilm devenu limité ?Demande mot de passe entre PC Windows7 et Macbook ?
Asus RT AC68U AiProtection Désactiver pour 1 PCProblème utilisation Outlook 2007 avec une ancienne adresse Free
Webmail Free (Zimbra) passé en russe : me suis-je fait pirater ? 
Plus de sujets relatifs à : comment désactiver mot de passe tous les 72jours outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR