Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Bit Defender en ligne inutilisable sur l'un de mes pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bit Defender en ligne inutilisable sur l'un de mes pc

n°497132
HERIBERT
Posté le 03-01-2011 à 09:36:28  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année :)
 
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à utiliser Bit Defender en ligne sur mon PC principal (XP Pro). Voici l'erreur qui se produit :  
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/cbfae07f41236c2cc69e67096bd3218f49a30597.png
 
A quoi c'est dû ? Un virus ? Les paramètres des options Internet sont pourtant adaptées à un scan ligne. Par ailleurs, je vire systématiquement les traces de scan de Bit Defender après un scan : j'avais remarqué que ça le gênait.  
 
A quoi ça ressemble :heink:  ?  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 09:36:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Bit Defender en ligne inutilisable sur l'un de mes pc

 

Sujets relatifs
[Question] Stockage (sauvegarde) en ligne Payant Sécurisé[Projet] Grand réaménagement de ma ligne
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Porter plainte en ligne pour cybercriminalité, est-ce vraiment utile?
Utiliser le câblage de la ligne téléphonique comme câble réseauLigne FT inactive, comment faire pour avoir Internet?
Ligne téléphonique introuvableImpossible de jouer en ligne, déconnexion
[ADSL2+] 3 méga possible sur une ligne a + de 5km?testeur de ligne ADSL fiable ou non?
Plus de sujets relatifs à : Bit Defender en ligne inutilisable sur l'un de mes pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR