Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"DDos" ?

n°808069
Neiluj1
Posté le 08-11-2014 à 21:32:44  profilanswer
 

Salut, deja je m'y connais pas du tout dans tout ça, juste ras le bol de ce qu'il se passe :
 il y a 4 jours quelqu'un avait envoyé un lien, il etait vers 00h donc j'ai cliqué sans réfléchir (c'etait marquer .blog ou un truc du genre à la fin donc bon) sauf que après j'ai vu mon ip apparaitre, j'ai fermer la page et le type qui m'avait passer le site me dit qu'il va me "DDOS" alors que je ne le connaissais pas du tout, j'ignore ce fait et au bout de 5minutes je me retrouve avec la connexion internet dans toute la maison qui ne marche pas sauf la télévision, bon il est 00h30 je débranche je rebranche je débranche... tant pis on verra demain, le lendemain ca marche, mais le soir de 19h à 22h ca recommence, à 22h ca s'arrête, tout remarche, et la aujourd'hui pareil, plus t'internet pendant 2/3h  
 
aucun connexion ne marche, ni rien, j'ai mis des pare feu (zone alarm, le pare feu windows) mais ca ne marche pas j'ai toujours ma connexion qui s'arrête
 
quelqu'un pourrait m'aider ? je suis chez free aussi !
 
merci d'avance


Message édité par Neiluj1 le 08-11-2014 à 21:34:01
mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 21:32:44  profilanswer
 

n°808094
nnwldx
Posté le 08-11-2014 à 23:46:48  profilanswer
 

Si tu veux être sûr qu'il s’agit bien d'une attaque, tu fais par exemple des pings vers google, si tu as un temps de réponse < 60 ms tout va bien.
Si jamais le temps de réponse est de plusieurs centaines de millisecondes voir de secondes, il pourrait s'agir d'une attaque.
 
Fais un scan manuel de la machine avec ton antivirus, lance une analyse avec malwarebyte et regarde ce que ca donne.
 
Autre solution, tu fais une restauration système la veille du jour où tu as cliqué sur le lien, comme ça, tu te débarrasses du virus s'il y en a un et tu ne touches pas aux données.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les attaques DDoS MultivecteursSe protéger d'une attaque DDOS
Attaque ddos/dosAttaques dos (ddos?)
Je suis victime d'attaque DDOS !Attaques Syn / DDoS en general
Plus de sujets relatifs à : "DDos" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR