Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  HP DATA PROTECTOR help SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP DATA PROTECTOR help SVP

n°512009
garabed02
Posté le 21-02-2011 à 10:40:42  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens d'être embauché en CDI et je suis actuellement en période d'éssai.
 
Mon poste est celui de technicien de sauvegarde et je suis sur le logiciel HP DATA PROTECTOR 6.11.
Le problème étant que je n'y connaissait rien, j'ai déjà acquis pas mal de connaissances depuis ce premier mois d'éssai, mais évidemment je ne connais pas le quart du logiciel et je sollicite votre aide.
 
Pour les personnes qui voudrons bien me suivre dans mes démarches, je poserais mes questions au fur et à mesure du topic, et au fur et à mesure des résolutions de problèmes, je vais organiser un petit topic pour tous.
 
Alors, on commence par la première question.  
 
Quand on fait une sauvegarde, on fait également une copie sur bande pour conserver les sauvegardes. Pour faire ces copies sur bandes, on a besoin de robots qui gèrent les bandes. Dans les robots, il existe minimum un lecteur qui permet la lecture et l'écriture. Pour chaque lecteur = 1 licence supplémentaire data protector.
 
Le problème c'est qu'après avoir changé de robot (j'ai remplacé un robot par la même référence), je n'arrive pas à ajouter les lecteurs. J'en ai 4 pour ma pars, et seulement un est reconnu. Connaîtriez vous la procédure?
 
Je précise que j'ai eu une formation de base et que j'ai eu à me débrouiller tout seul la plus part du temps pour comprendre le principe.
 
Merci à tous et à vos claviers :)
 
 :hello:


Message édité par garabed02 le 21-02-2011 à 10:43:46
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 10:40:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  HP DATA PROTECTOR help SVP

 

Sujets relatifs
Help : configuration d'un modem adsl2+ en attendant la freebox v6[HELP]Problème bande passante > streaming saccadé
[HELP] HDD sur Livebox = lag en lecture musicaleWake on Lan & Wake on Wan routeur DIR-655 HELP
Help Comment identifier la localisation d'une adresse IP[help]Appel aux connaisseurs réseau XP et a la mise en place d'1 Pont
help mon firefox devie mes requetes...Probleme de serveur Bloqué..HELP
Help pour un truc bizarre avec mon wifi...acces disque dur interne freebox hdvia réseau local help
Plus de sujets relatifs à : HP DATA PROTECTOR help SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR