Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Crypter mes données vers le cloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crypter mes données vers le cloud

n°913781
Master Yod​a
Posté le 12-03-2016 à 21:13:03  profilanswer
 

Salut les Boys...!
 
Avant de me crier dessus, moi, faible femme, je tiens à dire que j'ai fait une recherche un peu partout sur le net et ici meme, mais que je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... :pfff:  
 
Je souhaiterai crypter mes données avant de les envoyer sur mon espace Cloud. :ange:  
 
J'ai essayé Boxcryptor, mais je crois que j'ai pas tout compris...  :heink:  
l'histoire du lecteur virtuel, j'ai aussi l'impression que je suis obligé d'avoir mes données en double dans mon PC...
Sur un dossier normal non crypté, ex : sur mon disque dur D: et aussi dans lecteur virtuel...
 
En + si veux mettre plusieurs dossiers, je suis obligé de passer par la version payante... :??:  
 
 
Bref...Ce que je voudrais, c'est que mes dossiers et fichiers soient en clair sur mon disque dur local, mais quand ils sont uploadés vers mon Cloud (Hubic), ils se cryptent automatiquement...
 
Comment faire???
Est ce que possible?
 
Help me Obi Wan...you're my only hope...! :cry:  :cry:


---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?"
mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 21:13:03  profilanswer
 

n°918265
elliotdoe
Posté le 10-04-2016 à 22:00:01  profilanswer
 

J'utilise cloudfogger, c'est basé sur EncFS. Tu sélectionnes le dossier à chiffrer, il le fait et ensuite tu peux synchroniser ton dossier sur ton cloud.
A priori il ne fonctionne pas à la volée, il faut dupliquer ton dossier pour le chiffrer et l'envoyer. Sauf si tu peux monter ton cloud en lecteur réseau peut-être


Message édité par elliotdoe le 10-04-2016 à 22:00:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Crypter mes données vers le cloud

 

Sujets relatifs
Achat d'un serveur personnel pour tester des solutions CLOUD.Upload PC vers Freebox server : de 30 Mo/s à 5 Mo/s ?
Rediffusion/transfert automatique de mails vers liste de diffusionsDropbox ou service Cloud
Le CloudGaming maisonConnexion d'un portable (wifi) vers un pc fixe (ethernet) trop lente
[NAS][WD My Cloud] Problème d'acces depuis changement pour IP StatiqueFTP vers Dropbox - Gmail Drive etc ...
[Résolu] Transferer anciens mails gmail vers nouvelle adresse 
Plus de sujets relatifs à : Crypter mes données vers le cloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR