Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  courant porteur en ligne malveillant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

courant porteur en ligne malveillant

n°719992
chompord
Posté le 20-11-2013 à 19:08:35  profilanswer
 

:) Bonjour,  
 
je souhaiterais ne pas etre en courant porteur en ligne comment fait on quand on y est obligé...
Je m'explique j'ai un voisin malveillant qui est en cpl sur mon courant electrique à la rue j'ai porté plainte rien n'avance  j'aimerais savoir que faire j'ai fait appel a l'inspecteur du reseau electrique  de mon quartier tout est ok  soit je suis victime d'un hacker qui profite de mon multimedia et d'internet depuis 4 ans ou j'ai vraiment un problème j'ai pas de Wi-Fi j'ai mon cable relie à un Cisco et ma bbox de Belgacom. Que puis je faire au niveau matos. Je ne sais plus quoi faire? Quand je fais mes analyses j'ai 23 menaces puis après les menaces supportees il rentre quand meme. de plus si j'utilise un mot de passe il le sait automatiquement quand je le lis . Bon vous allez tout de suite me dire je suis parano eh bien non cela fait 4 ans que cela dure expliquez moi ce que je pourrais faire ici je suis en mode in private. Je souhaiterais trouver une solution à mon problème j'aimerais soit une mise a jour de Windows qui pourrait empecher le cpl ou autre chose j'avais pensé aller couper le cable du voisin en démolissant le bornier à rue mais alors c'est moi que l'on va enfermer. Je suis à l'écoute de toute vos suggestions. Merci de votre écoute  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 19:08:35  profilanswer
 

n°719993
Hanka
Posté le 21-11-2013 à 07:22:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sauf si tu utilises également du cpl, ce que tu racontes n'est pas possible.  
 
Le cpl, ça fonctionne au minimum par paire. Il faudrait que toi aussi ton réseau passe par le réseau électrique.  
 
Et si tu utilises le cpl, pour peu que tu n'aies pas pris une contrefaçon chinoise d'un modèle Coréen copié sur un US :o , tu dois pouvoir les configurer pour sécuriser ton réseau.  
 
J'en profite pour te dire qu'une bonne partie de ton post est incompréhensible.  
 

Citation :

Que puis je faire au niveau matos. Je ne sais plus quoi faire? Quand je fais mes analyses j'ai 23 menaces puis après les menaces supportees il rentre quand meme. de plus si j'utilise un mot de passe il le sait automatiquement quand je le lis

 :??:
 
P.S.: ton poste passera pas la journée. Tu t'es trompé de section.  ;)


Message édité par Hanka le 21-11-2013 à 07:24:24
n°719994
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-11-2013 à 08:47:23  profilanswer
 

Erreur de section, oui.
Et pour le post initial : pavé imbitable sans ponctuation... Un minimum de respect pour tes lecteurs stp :-/


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°719995
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-11-2013 à 09:14:42  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  courant porteur en ligne malveillant

 

Sujets relatifs
2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ?hebergeur administrable en ligne de commande
Ligne défaillanteSeconde ligne en étant déjà dégroupé (agrégation de ligne)
Ouvrir une nouvelle ligne peut résoudre mes problémes ?Ligne SIP OVH compatible avec un forfait ADSL Orange ?
Quel câble pour prolonger ligne téléphonique/ADSL ?Demenagement free sur ligne inactive : des frais ?
Création de ligne sfrDTI ligne propre et simple
Plus de sujets relatifs à : courant porteur en ligne malveillant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR