Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion internet

n°319769
dyonisos_f​r
Posté le 01-10-2007 à 20:49:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'habite dans un immeuble et des etudiants peu fortunés m'ont demandé si ça ne me derangeait pas de partager ma connexion internet. Je suis d'accord sur le principe, cela ne me derange pas du tout surtout que je ne l'utilise pas à 100%.
Je suis abonné "orange" et si je decide de partager la connexion, les personnes auront acces à mon compte inevatiblement.
 
Comment empecher cela ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 20:49:27  profilanswer
 

n°319789
keos92
This is the way..
Posté le 01-10-2007 à 22:15:31  profilanswer
 

dyonisos_fr a écrit :

Bonjour,
 
j'habite dans un immeuble et des etudiants peu fortunés m'ont demandé si ça ne me derangeait pas de partager ma connexion internet. Je suis d'accord sur le principe, cela ne me derange pas du tout surtout que je ne l'utilise pas à 100%.
Je suis abonné "orange" et si je decide de partager la connexion, les personnes auront acces à mon compte inevatiblement.
 
Comment empecher cela ?
 
Merci


 
euh et pourquoi donc ?.....  :heink:

n°319802
dyonisos_f​r
Posté le 01-10-2007 à 22:58:14  profilanswer
 

j'ai fait le test avec le pc d'un copain, je rentre la cle wep pour avoir acces à la livebox et ensuite une fois connecté à internet je fais le test d'aller sur le site "orange" et la je tombe sur mon compte.
 
si je decide de partager ma connexion, je ne souhaite pas que l'on ait acces à mon compte "orange"

n°350155
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 19-03-2008 à 12:26:05  profilanswer
 

keos92 a écrit :


 
euh et pourquoi donc ?.....  :heink:


 
Lorsque sur tu connectes sur la page d'accueil Orange, tu es directement loggué avec ton compte Orange, tu as donc la possibilité d'accéder à ta messagerie et aux mdp persos.
C'est ce qu'il a voulu exprimer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
problème partage connexion internetpartage d'une connexion internet entre 2 pc sans fil
Partage de connexion Internet XP ==> UbuntuProbleme de partage de connexion internet
partage de connexion internet freebox en ethernetProblème de reseau et de partage de connexion internet
[Scarlet box] Partage connexion internet LANPArtage de Connexion internet qui saute toutes les 5min
Partage connexion Internet HSDPA/UMTS via ethernetPartage de connexion internet , DNS obligatoire?
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR