Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Configurer norton antivirus avec Team Viewer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer norton antivirus avec Team Viewer

n°560654
glaine
Posté le 16-01-2012 à 11:47:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais utiliser teamviewer. Mon problème est que dès que je clique sur l'application, celle-ci cherche à se connecter, puis m'envoie un message indiquant que norton l'empêche de marcher correctement. Je ne vois pas trop comment régler la solution(j'ai désactivé norton, mis l'application dans les filtres...)  
 
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.  
 
Amicalement.  :heink:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 11:47:32  profilanswer
 

n°560686
Blackbear
Posté le 16-01-2012 à 14:29:39  profilanswer
 

Salut,
 
A mon avis tu utilises Norton Internet Security et c'est sans doute le firewall qui bloque Teamviewer.
 
-> il faut donc se rendre dans la partie firewall et débloquer les droits d'accès de Teamviewer.
 
Mais pour l'avoir utilisé avec Norton IS 2012, je t'assure que les deux logiciels sont compatibles ;-)

n°560915
glaine
Posté le 17-01-2012 à 09:46:28  profilanswer
 

Merci pour ton message, mais je n'ai pas Norton Internet Security. Je suis sous Symentec Endpoint protection.
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Configurer norton antivirus avec Team Viewer

 

Sujets relatifs
configurer un linksys wrt54g et une bboxLinksys E4200 Impossible a configurer
Configurer un VPN sur un routeur cisco WRVS4400NConfigurer VPN client sur un pix501 cisco
besoin d'aide pour configurer commutateurCherche un Logiciel gratuit comparable à Team speak ou mumble
Configurer un relais wifi avec une livebox ?Configurer un proxy (bidouille ?)
Comment configurer NAS Buffalo sur neufboxConfigurer l'input ethernet (et non telephonique) d'un routeur
Plus de sujets relatifs à : Configurer norton antivirus avec Team Viewer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR