Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  S.O.S Audit de sécurité sans information

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S.O.S Audit de sécurité sans information

n°408689
copernic20​09
Posté le 23-03-2009 à 09:36:23  profilanswer
 

:??:  
Bonjour tout le monde,  
 
pardonnez moi si ce n'est pas le bon poste pour mon sujet!!!  
 
S'il vous plait, aidez-moi !,Je suis gestionnaire de réseau Linux et Windows et je suis en stage dans une entreprise qui ne me donnes le moindre droit comme administrateur même sur ma machine cliente XP et même sans information ni réponse à mes questions, alors que je travaille sur mon portable sous VMWare.  
 
j'aurais énormemnt besoin de vous car ils m'ont donné de faire un audit du sécurité mais je n'ai pas le droit de toucher à leurs serveurs, ni des machines pour les testes, ni outils, ni rien de tout (c'est un audit à distance ???) MAIS JE NE SUIS PAS PIRATE, je suis un stagiaire qui fait son stage pour avoir un diplome !!!!  
 
j'ai beaucoup cherché des outils : Nmap, Tcpdump, Wireshark, .... mais je ne travaille que sur mon portable sous VMware.  
 
l'entreprise ne veut rien me donner comme information ni sur leurs serveur, ni leur active directory, ni rien de tout.  
 
Chers amis, pour faire mon audit, j'ai besoin de vous car comme je vous ai dit, personnes ne veut me donné une seule information.  
 
j'ai besoin de toute information ou idée, ou opinion qui pourra m'aider dans ce sujet comment commencer, d'ou commencer et quoi faire, j'avoue que vous êtes mon seul espoire.  
 
En fin, veuillez chers amis, agréer tout mon réspect et mes remerciments d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 09:36:23  profilanswer
 

n°540420
rodrigo35
Posté le 01-09-2011 à 20:50:21  profilanswer
 

Salut, je suis dans la meme situation que toi, as tu réussi? quels outils as tu utilisés??
 
merci d'avance !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  S.O.S Audit de sécurité sans information

 

Sujets relatifs
Securite wifiTCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée...
Problème de FW pour le partage de fichiers (Netbios)connection wi-fi capricieuse =S
la sécurité réseau sous linuxRecherche information sur l'expéditeur d'un mail
Faille de sécurité Windows XPspprimer les sécurité NTFS
2008 server: strategie securite domaine ?Edit: Résolu.Information sur connexion wi-fi.
Plus de sujets relatifs à : S.O.S Audit de sécurité sans information


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR