Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Linksys WRT610N - accès administration impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linksys WRT610N - accès administration impossible

n°978264
boulleng
Posté le 19-06-2017 à 23:06:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous
J'ai ressorti mon routeur WRT610N pour m'en servir comme Access Point.  
Il semble parfaitement fonctionner (les voyants s'allument correctement, le signal WIFI est présent et on peut s'y connecter, ...), mais pas moyen d'accéder à utilitaire web de configuration. Firefox et IE ne réussissent pas à s'y connecter quand je tape 192.168.1.1 dans la barre de recherche. La roue tourne sans fin.
 
Pourtant j'ai vérifié son adresse IP sur le réseau et par un ping. Ca fonctionne très bien ... mais impossible d'accéder à la page d'administration.
 
Je cherche depuis une heure sur Internet sans rien trouver.
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 23:06:15  profilanswer
 

n°978280
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 20-06-2017 à 08:07:40  profilanswer
 

Ne serait-ce pas également l'adresse IP de ta box internet ?


Message édité par Jojo337 le 20-06-2017 à 08:07:47

---------------
Sauce
n°978302
boulleng
Posté le 20-06-2017 à 09:57:53  profilanswer
 

J'ai trouvé.
J'avais simplement fait une erreur de connection en mettant le cable provenant de mon routeur sur un des 4 ports RJ45 au lieu du port "Internet". Pour je ne sais quelle raison, ça bloquait l'accès à la page d'administration.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Linksys WRT610N - accès administration impossible

 

Sujets relatifs
acces wifi sans donner acces au reseau bureauComment configurer une TP-Link RE450 en Acces Point sur la BBOX3 via
Comment creer un .bat qui ajout un acces ftp au serveur distant?Remplacement Wifi box opérateur par point d'accès
[FREE] Impossible de travaillerimpossible de ce connecter à internet mais connexion ok
Config routeur linksys wrt54glPC portable en point d'accès ethernet ?
besoin d'aide pour PE Network manager (pas d'acces au reseau local)Acces fichiers partagés tres lents
Plus de sujets relatifs à : Linksys WRT610N - accès administration impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR