Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  WRT1900AC, quand pensez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WRT1900AC, quand pensez-vous ?

n°896919
M4dm4rtig4​n
Posté le 24-11-2015 à 02:06:44  profilanswer
 

Hello la compagnie,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un bon petit routeur car mon WRT54GL commence à brouter grave...
Étant très content de celui-ci sous DD-WRT, je me dit pourquoi pas prendre sont petit frère qui doit également envoyer du steak !
=> Sauf que je ne trouve pas le DD-WRT compatible avec le WRT1900AC, normal ? :/
 
Est-ce que vous pensez que le WRT1900AC est un bon investissement ?
Est-ce que pour le même prix, il vaut mieux prendre par exemple un ASUS RT-AC68U ou ...?
 
J'ai un budget d'approximativement 200€.
 
En tous cas merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 02:06:44  profilanswer
 

n°896924
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 24-11-2015 à 07:38:55  profilanswer
 
n°896934
M4dm4rtig4​n
Posté le 24-11-2015 à 09:39:55  profilanswer
 

Hello HiSpeed,
 
Je ne connaissais pas ce site, je présume que si tu le cite c'est qu'il est fiable :)
Parce que ta des sites où le routeur à 5 étoiles et d'autre 3, donc j'avais un peu de mal à me faire une idée...
 
=> Je go lire les bench sur ton site.
 
Sinon dans les benchs de ce genre, je présume qu'ils test le routeur avec le Firmware Officiel ?
 
Il y aussi une problématique que j'ai oublier de préciser ^^.  
C'est que "demain" je risque d'acheter une maison à la campagne avec une connexion internet "moisie" et étant actuellement à la fibre, le changement risque de faire mal...  
 
Du coup, je cherche un routeur avec :
- Un Wifi puissant (mais dans le pire des cas mon ancien WRT54GL pourra faire office de repeater)
- La possibilité de changer un des ports LAN en port WAN afin de potentiellement y mettre 2 connexions internet au cul du routeur :)
=> Je sais qu'avec DD-WRT, c'est possible et je doute que les Firmwares officiels le permettent :/

n°897491
M4dm4rtig4​n
Posté le 27-11-2015 à 00:05:07  profilanswer
 

Et sinon quelqu'un serait me dire ce que c'est que le tag WRT1900AC-EJ ou WRT1900AC-EU par exemple ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  WRT1900AC, quand pensez-vous ?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4kParrainage DropBox, vous en pensez quoi ?
Réseau local. Que pensez-vous de cet aménagement ?Que pensez vous de mon choix ?
Que pensez-vous du routeur LinkSys E300 ?Orange formule open vs free.. qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de l'hebergeur sivit ?wndr3700 vous en pensez quoi?
Que pensez-vous de ce routeur ?Que pensez vous de l'assistance Free par tchat ?
Plus de sujets relatifs à : WRT1900AC, quand pensez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR