Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur TL-WR1043ND v1 - Pb performance après gestion bande passante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur TL-WR1043ND v1 - Pb performance après gestion bande passante

n°937965
deyko
Posté le 24-08-2016 à 13:44:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise actuellement un TL-WR1043ND v1 pour une dizaine de périphérique. (Wifi et cable)
 
J'ai voulu mettre en place une limite de bande passante pour une plage IP et je me suis rendu compte que je passe de 100mb/sec à 60mb/sec sur les périphériques non filtrés.
 
La limite s'applique correctement sur les IP filtrés ( 2mb/sec UP et Download)
 
Dès que je décoche la fonctionnalité je retourne immédiatement à 100mb/sec. (Je parle du débit descendant depuis le WAN)
 
Etant donné que ce routeur est plutôt bas de gamme je me dis que le CPU doit saturer suite au calcul de bande passante et dois impacter les performances globales.
 
Savez vous si les routeurs d'aujourd'hui autour de 60€ sont toujours impacté par ce problème ? ( TP-LINK Archer C2  - Netgear WNDR3700 )  
 
Merci.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 13:44:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur TL-WR1043ND v1 - Pb performance après gestion bande passante

 

Sujets relatifs
Hotspot/Routeur 4G ou SmartphoneRouteur wifi pour additionner le débit ?
Nas + Livebox + Routeur ?Besoin renseignement sur routeur
PC Ethernet <--> NAS + PC Wifi< --> Routeur sur même réseau localRouteur 4G TL-MR6400 + thermostat Netatmo
Probleme port box + routeur ciscoRouteur Ethernet --> Wifi ET Ethernet
NAS synology sans box/routeur - recuperation de donnees 
Plus de sujets relatifs à : Routeur TL-WR1043ND v1 - Pb performance après gestion bande passante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR