Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Windows7 et serveur d'impression TE100-P2U1P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows7 et serveur d'impression TE100-P2U1P

n°453041
ButlerFowl
Posté le 14-03-2010 à 20:45:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Bon... il y a peu j'ai passé un PC sous windows7 - après avoir eu XP pendant quelques années -. L'installation s'est magnifiquement déroulée (ca change la détection automatique des composants pour obtenir les drivers, par rapport à XP), malheureusement lorsque j'ai voulu installer l'utilitaire de gestion du serveur d'impression TrendNet TE100-P2U1P, autant il s'est installé parfaitement, autant il m'est impossible d'imprimer quoique ce soit sur la HP970Cxi qui y est reliée.
Un autre PC qui tourne sous Xp, lui, imprime comme il veut.
 
Après diverses recherches sur le net, j'ai vu que l'utilitaire fourni était incompatible Vista, et donc potentiellement 7. Seulement certains ont réussit à obtenir l'impression à partir de Vista... sans donner leur méthode. Auriez-vous une idée pour palier à mon problème?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 20:45:05  profilanswer
 

n°453324
ButlerFowl
Posté le 16-03-2010 à 20:35:30  profilanswer
 

Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Windows7 et serveur d'impression TE100-P2U1P

 

Sujets relatifs
Impossible de resté connecter a mon serveur ftp avec FTPserveurPuis-je faire serveur web si je donne mon IP ?
Configuration serveur 2003-2PC / domaine + switchAccés depuis l'exterieur en FTP à mon serveur NAS
utilisation de fichiers commun sur serveur distantImpossible de me connecter à mon serveur FTP
Connection internet depuis le serveur via VPNserveur pour 1000 auditeur
[AIDE] Configuration de serveur 
Plus de sujets relatifs à : Windows7 et serveur d'impression TE100-P2U1P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR